Bomi (Apink) et Choi Tae Joon quittent « We Got Married »

L’histoire se termine pour Bomi (Apink) et Choi Tae Joon dans « We Got Married ».

Le couple va en effet faire ses adieux à l’émission de mariage virtuel de MBC dans les prochaines semaines.

Une source au sein du programme a confirmé l’information, révélant aux médias : « Bomi et Choi Tae Joon ont récemment tourné leur dernier épisode pour l’émission, et leur dernière apparition sera diffusée mi-Mars. »

Le duo sera remplacé dans l’émission par un nouveau couple formé par Choi Min Yong et Jang Do Yeon. « Ils sont actuellement en train de filmer l’épisode de leur rencontre et reprendront le flambeau dès le départ de Bomi et Choi Tae Joon », a déclaré la source.

Source : Naver

  • NACI

    je sais meme que ça exister encore WGM

  • Kanami

    J’ai tellement été traumatisée aujourd’hui que j’ai eu une hallucination et j’ai cru lire  » Bomi quitte Apink « ….

    Sinon à part ça je ne savais pas qu’elle était encore dans l’émission ^^’ ( faut dire que je suis pas trop WGM aussi….) . Comment ils déterminent quand les couples quittent l’émission ? Ce sont eux qui choisissent ?

    • Ptitpimouss

      non non et non c’est inconcevable A-pink sans ma Bomi du coup rien qu’en lisant ton commentaire j’ai eu cette mauvaise image en tête mais c’est clair que avec tout ce qui ce passe en ce moment il y a de quoi halluciné lorsqu’on voit un nom plus le mot quitte ^^

      • Kanami

        Effectivement c’est inconcevable , j’arrive même pas à m’imaginer le truc o.o
        Nan mais aujourd’hui c’était vraiment une journée horrible , je vais voir des départs de membres partout 🙁

        • Ptitpimouss

          et je veut pas faire ma mauvaise langue mais je pense que c’est pas encore fini 2017 va être un carnage pour nous je sais pas pourquoi mais je pense qu’on est pas au bout de nos surprise

          • Kanami

            J’espère que tu te trompes…. Parce qu’en 2 mois , on a bientôt eu autant de surprises que de tout l’année 2016…. M’enfin t’as raison , il reste 10 mois , ce serait trop beau qu’il se passe que des trucs biens jusqu’en 2018..

    • Liou Asia

      Je t’avoue que j’ai eu un coup de panique aussi sur le moment… J’ai lu comme toi…

      • Kanami

        On va tous devenir parano maintenant….

    • Infiniteoppa

      Oui c’est les producteurs qui décident d’en éjecter pour en amener d’autres ! Ce qui m’enerve surtout c’est qu’avant les couples restaient longtemps ce qui était tropp beau ! La c’est limite si on a pas 20 épisode par couple quoi !
      PS: Le jour où Bomi quitte Apink je me met une balle en pleine tête direct !

  • J’aime beaucoup WGM, mais faudrait que les producteurs tilt… C’est pas en changeant les couples tout le temps que la popularité va revenir…