BRAND NEW MUSIC a porté plainte contre des internautes s’attaquant et répandant des rumeurs sur ses artistes

BRAND NEW MUSIC a entamé une action en justice contre des internautes.

Après avoir récemment annoncé préparer une plainte contre des internautes s’en prenant à ses artistes, l’agence a aujourd’hui déclaré :

“Bonjour, c’est BRAND NEW MUSIC.

Par le biais de notre précédent communiqué, nous avons annoncé que nous prendrions des mesures judiciaires strictes contre les comportements malveillants tels que les rumeurs, la propagation de faux faits, la diffamation, les attaques personnelles, ainsi que les insultes dirigées contre nos artistes.

Sur la base des preuves que nous avons recueillies, notamment grâce aux rapports des fans et via notre propre surveillance, nous avons déposé une plainte auprès du parquet du District Central de Séoul aujourd’hui 26 décembre pour violation de la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information et de communication et de la protection des informations, etc. (diffamation) et la loi pénale (insulte).

BRAND NEW MUSIC continuera de prendre des mesures juridiques strictes sans faire preuve de clémence concernant tous les comportements malveillants qui violent les droits personnels de nos artistes et qui tentent de détruire le travail acharné de nos employés.

Nous continuerons à partager l’avancement des procédures, et nous demandons aux fans leur coopération.

Merci.”

Source : hankookilbo