BRAND NEW MUSIC a pris la parole suite à une controverse touchant un membre de YOUNITE.
Récemment, une vieille photo de Hyunseung a refait surface en ligne et s’est rapidement propagée sur les sites communautaires.
Sur celle-ci, on peut voir le jeune homme accompagné d’un filtre sticker de Chaeyoung, la membre de TWICE. Sur le sticker, Chaeyoung est assise, et le sticker est placé au-dessus de la tête de Hyunseung, tandis que le jeune homme lève les yeux pour la regarder.
La photo est accompagnée d’une phrase tirée de l’expression japonaise « Je me sens bien », une expression généralement utilisée pour faire allusion à la pornographie.
Suite à cette controverse, BRAND NEW MUSIC a alors pris la parole pour nier la véracité de cette photo.
Dans un communiqué, l’agence a déclaré :
« Bonjour, c’est BRAND NEW MUSIC.
Nous avons confirmé que l’image de l’artiste de notre agence qui circule actuellement sur les réseaux sociaux a été modifiée de manière malveillante.
En conséquence, nous prévoyons d’engager des poursuites judiciaires sévères pour diffusion de fausses informations, diffamation, attaques personnelles, insultes et calomnies malveillantes à l’encontre de l’artiste de notre agence.
Si vous trouvez des exemples connexes, veuillez vous référer au bas pour les étapes d’envoi et envoyer les informations à bnmusic2011@gmail.com.
Nous remercions les fans pour leur amour et leur soutien sans fin et sollicitons votre coopération active.
BRAND NEW MUSIC continuera à travailler sans relâche pour protéger les intérêts des artistes de notre agence à l’avenir également.
Merci. »
Source : brandnewmusic