BRAND NEW MUSIC va lutter contre les commentaires haineux.
Ce 19 Juin, l’agence a en effet annoncé que des actions seraient entreprises pour protéger les artistes et les trainees de la compagnie.
Dans son communiqué officiel, BRAND NEW MUSIC a annoncé :
« Bonjour, c’est BRAND NEW MUSIC.
Premièrement, nous aimerions exprimer notre sincère gratitude envers les fans pour leur généreuse attention envers nos artistes.
Nous estimons que les attaques personnelles, les rumeurs infondées et les insultes sexuelles à l’encontre de nos artistes ont atteint un point que nous ne pouvons plus ignorer. Nous souhaitons éclaircir le fait que nous allons prendre des actions légales en nous basant sur les données récoltées par les fans et pas notre surveillance.
Nous aimerions également vous informer que certains cas ont déjà été menés jusqu’au tribunal et que des coupables ont déjà été punis, alors faîtes attention à ne pas devenir sujet à une telle punition par simple curiosité.
Nous réitérons que notre action légale est une réponse forte afin de protéger nos artistes, et nous promettons que nous continuerons à surveiller et à répondre activement pour protéger les droits de nos artistes.
Enfin, nous souhaitons remercier tous ceux qui tiennent à nos artistes, et nous aimerions demandons vos encouragements et votre soutien chaleureux.
Merci. »
[아티스트 악성 게시물 대응 관련 안내] pic.twitter.com/EyqoSC9PZl
— BRANDNEW MUSIC (@BN_Music) 19 juin 2019