Brave Brothers révèle pourquoi BIGSTAR et Brave Girls vont participer au survival pour idols en échec

Brave Brothers a récemment évoqué la présence de deux de ses groupes, BIGSTAR et Brave Girls, dans le futur survival « The Unit ».

Pour rappel, l’ensemble des BIGSTAR et trois membres de Brave Girls vont participer à ce survival destiné aux idols et ex-idols en situation d’échec n’ayant malheureusement pas réussi à trouver le succès dans leur carrière jusqu’à présent.

Au terme de l’émission, deux groupes temporaires (un de 10 filles et un de 10 garçons) seront formés afin de faire des promotions pendant plusieurs mois. Le programme devrait également offrir de la visibilité à beaucoup d’artistes qui en manquent cruellement.

Alors que deux de ses groupes se retrouvent dans l’émission, Brave Brothers a déclaré : « Je pense que les BIGSTAR recevront beaucoup d’attention s’ils montrent leurs charmes dans ‘The Unit’. C’est pourquoi je suis excité pour eux. Après le programme, je me concentrerai plus sur mon travail pour BIGSTAR. Beaucoup d’effort a déjà été mis dans la création de leur prochain album, et je pense qu’ils recevront beaucoup plus d’amour l’année prochaine. »

A propos de Eunji, Yuna et Yujeong des Brave Girls, qui participent elles aussi à l’émission, Brave Brothers a déclaré : « Elles sont des filles incroyablement talentueuses qui travaillent toujours dur et sont pleines de confiance. J’espère qu’elles recevront l’attention du public aussi vite que possible. »

« Le prochain album des Brave Girls a déjà été complété, mais il pourrait y avoir des changements selon leur résultat à ‘The Unit’. Le point de vue d’un spectateur est différent de celui d’un producteur, et je veux prendre ceci en considération », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite révélé que la victoire n’était pas – selon lui – le plus important dans cette émission, expliquant pourquoi les deux groupes étaient dans le programme : « Je veux juste que les gens sachent qu’il existe ces gamins incroyables avec du talent. Je veux que les gens regardent BIGSTAR et Brave Girls et se demandent pourquoi ils ne sont pas aussi populaires qu’ils devraient l’être. »

Brave Brothers a enfin mentionné Samuel Kim, qui s’est fait connaître grâce à Produce 101, et son influence sur les autres idols de l’agence.

« Feeldog de BIGSTAR a été dans plusieurs émissions et sitcoms, et c’est le meilleur danseur. Il a même appris à danser à Samuel. Mais la chance est un facteur important dans la réussite. Samuel en est un bon exemple, et je pense que les autres recevront la même chance que lui. Même si Samuel a débuté après BIGSTAR et Brave Girls, il semble avoir une influence positive sur eux et les pousse à travailler encore plus dur », a-t-il conclu.

Source : Naver

22 réflexions sur “Brave Brothers révèle pourquoi BIGSTAR et Brave Girls vont participer au survival pour idols en échec

  1. « Je veux que les gens regardent BIGSTAR et Brave Girls et se demandent pourquoi ils ne sont pas aussi populaires qu’ils devraient l’être. »
    Moi, comme beaucoup d’autres, je me pose déjà cette question.
    Aller, il faut stanner ! x)

  2. « Je veux juste que les gens sachent qu’il existe ces gamins incroyables avec du talent. Je veux que les gens regardent BIGSTAR et Brave Girls et se demandent pourquoi ils ne sont pas aussi populaires qu’ils devraient l’être. »

    Brave Brothers je t’aime, je n’ai rien à commenter tu as tout dit.

  3. Cet homme est source de grande vérité et de sagesse.

    Nan sans déconner il a tout pigé de l’utilité de ce programme pour ses idols.
    J’exige une salve d’applaudissements en son honneur. Allez, clap clap !

    1. J’allais commenter un petit « GIVE THAT MAN A COOKIE » mais encore une fois tu m’as devancé …
      N’empêche c’est vrai il a tout capté, c’est dommage qu’il dirige pas une agence plus grosse, il pourrait faire des trucs géniaux et même donner l’exemple aux autres et faire bouger les choses.

      1. Ah mais tu as parfaitement raison, UN COOKIE POUR CET HOMME ! (et pour toi au passage)
        Il a une super mentalité et les groupes de la Brave Ent. mériteraient vraiment plus de reconnaissance… Nan parce que y en a du monde pour acclamer les 115 (oui parce que je me suis embêtée à compter sur sa page Nautiljon) hits que le Monsieur a produit pour la gloire d’autres groupes mais bizarrement après pour soutenir BIGSTAR et Brave Girls y a (presque) plus personne (╬ಠдಠ)

        Par contre j’viens de caler un truc dans mon p’tit cerveau. Brave Brothers est une seule personne. Et non pas des frangins. Puis j’ai aussi capté que c’est pas le PDG de l’agence ou quoi que ce soit. Ils ont le même blase mais c’est «  »juste » » un compositeur, producteur, parolier et autre concentration de talent en boîte. J’ai l’impression de remettre en question toute mon existence avec cette constatation, j’me sens vaguement con o/

        1. C’est normal, j’oublie souvent qu’il n’est qu’une seule personne. Quelqu’un sur NB a expliqué que c’était parce qu’ils était deux au départ mais qu’après l’un d’eux s’est barré et il en reste plus qu’un.

  4. J’aime beaucoup Brave Girls et ça me gave de constater qu’elles ont pas la popularité et attention qu’elles meritent….. Je croise fort les doigts pour que les coréen(ne)s se débouchent enfin les oreilles!!!

  5. J’aime beaucoup sa façon de voir le programme !
    C’est aussi la façon dont je le vois , je pense que les 2 groupes finaux ne sont pas le plus important , ce que je veux surtout c’est que les gens arrêtent de ne s’intéresser qu’aux groupes ultra populaires et je suis surement utopiste mais je pense que ce programme pourrait servir 🙂
    Ma seul peur c’est le nombre de participants , il y en aura forcément un bon paquet qui vont servir de plantes vertes et c’est malheureux…

    1. Regardes, quand il y a un article sur BTS ou EXO, il y’a 150 commentaires. Quand à d’autres groupes qui sont aussi bien, il y a à peine 10 commentaires. C’est triste, mais c’est la vie!

  6. Merci Papa Brave pour la sagesse dont tu fais preuve ! ^^
    En espérant que les 2 groupes pourront avoir du succès suite à l’émission ^^

  7. Je déteste ce type.

    Comme déjà dit dans un autre commentaire, il toisait Feeldog de dingue quand ce dernier lui demandait un comeback pour BIGSTAR et le groupe aurait très bien pu en faire un après « Hit The Stage ».

    Il a raison quant au positif qu’apporte ce genre d’émission, à savoir la visibilité, mais putain, s’il fallait attendre à chaque fois un programme pour « idols en échec » pour qu’un groupe qui n’a pas encore percé ait un comeback car on l’oublie, on n’est pas sorti de l’auberge.

  8. Le problème, c’est qu’il y a tellement de bon groupe, qu’il est difficile que chaque groupe ait une excellente popularité. Du coup, le fait qu’il y ait que des idoles qui veulent montrer leur talent car les gens ne les aiment pas ou juste qu’ils les apprécient mais sans plus et bien c’est plutôt une bonne chose. Je suis sûr que dans cette émission, on sera tous surpris car chaque idole nous montrera son talent.
    J’ai vraiment hâte de voir l’émission.

  9. J’aime tellement la franchise de ce PDG. J’aime ce PDG. J’aime la façon dont il traite ses artiste (enfin d’après ce que je sais)

    1. Il était dans l’équipe de production exclusive de la YG , il a contribué au succès de BIGBANG 😉

      1. Ouais je savais qu’il avait eu des relations avec YG

  10. Lui a tout compris!! Il cherche réellement le mieux pour ses artiste et à tout compris qu’est ce sue c’était!! Ya qu’a voir nu’est comment sa les a relancé avec P101

  11. Si tes groupes n’ont pas la popularité qu’ils méritent, faudrait peut être remettre en question ta petite personne et le travail de l’agence hein :D. A un moment, faut arrêter d’attendre le miracle et de sérieusement y mettre du sien.

Les commentaires sont fermés.