Brave Entertainment renvoie des membres du staff de Samuel qui étaient en réalité des sasaengs

Brave Entertainment – l’agence de Samuel – s’est récemment chargée d’une question controversée avant qu’elle ne prenne des proportions trop importantes.

En effet ce 4 Septembre c’est via le fan cafe officiel de Samuel que l’agence a déclaré : « Nous voudrions informer tout le monde que nous avons fait le point avec attention concernant les craintes des fans autour de nos employés. Après avoir pris le temps de vérifier les faits, nous avons pris les mesures nécessaires afin de les faire démissionner. Nous voudrions souligner une fois encore que deux d’entres eux ont été renvoyés ».

Après avoir fait appel à leurs capacités d’enquêteurs à temps partiel  réalisé que certains employés marketing de Samuel étaient en réalité des sasaengs qui suivaient d’autres artistes, ses fans se sont mobilisés via les communautés en ligne et les réseaux sociaux pour exprimer leur inquiétude : « Pendant environ un mois ils ont répandu des informations personnelles sur Samuel à la suite de ses débuts ».

Samuel fait actuellement la promotion de la chanson de ses débuts « Sixteen » et devrait nous dévoiler un album studio courant Octobre.

Source : Naver  

30 réflexions sur “Brave Entertainment renvoie des membres du staff de Samuel qui étaient en réalité des sasaengs

  1. C’est dégueulasse d’aller jusque là, les sasaengs sont vraiment prêtes (et prêts) à tout, je ne comprendrai jamais…

  2. Mon dieu mais c’est abusé — » Je comprendrais jamais ce genre d’action. Mais l’agence et également fautive de ne pas avoir recruter avec plus de serieux leurs employés

    1. Après , c’est une petite agence, alors ils doivent sûrement prendre les premiers qu’ils trouvent :

  3. Ce qui est « amusant » dans cette histoire c’est que les membres du staff en question n’étaient pas des sasaengs de Samuel mais de KNK. ‘Fin j’veux dire ton seul objectif dans la vie c’est de coller aux basques de ton idol d’amûr h24, 7 jours sur 7, vacances et jours fériés compris. Alors sois pas con et arrange-toi au moins pour te faire embaucher par la bonne agence. *ironie level 36*

    1. Ben enfait vaut mieux pour tout le monde qu’il ce fasse pas prendre dans la bonne agence je pense nan ? (Après je comprends qu’ils aime KNK, je veut dire c’est 5 la sont parfait blblblbl, mais bon, ça reste du Sasaengage (Oui j’invente des mots) donc bon, c’est quand même n’importe quoi).

      Au mieux ils se font pas embaucher du tout et c’est très bien comme ça x)

      1. Oui oui c’est plus rassurant que ces gens-là n’étaient pas dans l’agence des KNK

        C’est sûr que ça règle la question x)

  4. Il n’y avais pas une histoire comme ça avec une idol et son manager il y a peu de temps??
    Enfin, sa craint a mort! :/

    1. Si c’était le manager de Doyeon des Weki Meki accusé d’etre un fan sasaeng… 🙂

      1. C’est ça! et il postait même des messages flippants sur des forums! Merci! ^^

  5. Ces personnes sont folles. Il faudrait sérieusement qu’elles grandissent un peu…

  6. *voit la photo* Vu qui’il est encore mineure je m’en vais faire une demande d’adoption.

    N’empêche, voir les fans aussi fouineurs fait un peu peur quand même, même si c’est pour une noble cause! X’D

  7.  » nous avons pris les mesures nécessaires afin de les faire démissionner.  »

    Et tu fais ca comment ? Menaces?

  8. Dans le prochain épisode de « mon Idol et moi » les fans sasaeng ne se contenteront plus d’infiltrer le staff… En effet en exclusivité et pour vous, ils infiltreront le groupe lui même !

  9. Ce que je comprends pas, c’est comment ces gens ont pu se faire embaucher. L’agence ne vérifie pas le CV, le casier judiciaire, les antécédents des employés ? Ils devraient faire plus attention en tout cas

    1. Tout simplement parce qu’être sasaengs n’empêche pas d’être qualifié pour un travail

    2. Je ne pense pas que c’est marquer en gros sur leur CV  » Attention je suis un saseangs qui veut coller aux fesses de son idole favorite  » ce serais tellement plus simple…

      1. Certains employeurs regardent ce que tu peux publier sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas comment ça se passe en Corée, mais ici ils le font. Donc oui, ils auraient pu tomber dessus avant.

        Pour la deuxième partie, ce sont – je pense – des fans qui n’arrivent pas à se mettre une limite et ont besoin d’être encadré par les parents ou les proches.

        Histoire vraie ( ouais je raconte ma vie ) : A la sortie de « One-shot » de B.A.P , je ne pouvais pas voir le clip sur mon téléphone, je n’avais pas Internet. Alors pendant midi, j’ai couru jusque chez moi ( 5-10 minutes à pied ) pour pouvoir le regarder.

        Avec du recul, je me dis que c’était un comportement assez immature et stupide de ma part. Mais à cette époque , j’avais du mal à m’encadrer et à voir ce qui était important ou non.

        Et puis , j’ai remarqué que beaucoup de fans de k-pop l’étaient devenus pendant une mauvaise passe. Peut-être que c’est leur cas et essaye de s’accrocher absolument à ce qui leur fait du bien.

        Après tout ceci ne sont que des hypothèses , je me trompe peut-être 🙂

  10. Et puis quoi après ? Elles vont se camoufler la famille et parents de Samuel ? Elles font vraiment peur de nos jour…

  11. Non mais en vrai les sasaengs ne doivent pas avoir de vie pour prendre le temps de colporter toute sorte de chose sur la vie privée d’une idol. C’est vraiment décevant.
    A chaque fois que je vois un article comme cela, je suis de plus en plus déçu.

  12. Atatata des sasaengs dans les employés qui s’occupaient de l’un de mes UB… NON! Merci Appa Brave de bien t’occuper de notre ange et d’avoir fait démissionner/viré ses deux dfneuagfh

  13. C’est effrayant !
    C’est le truc à ne plus faire confiance au monde et de t’enfermer à double tour chez toi.

    Ah bah…. c’est déjà ce que je fais. O_O’

  14. « nous avons pris les mesures nécessaires afin de les faire démissionner »

    Et le gagnant du prix « ohmondieu dites moi que c’était légal » qui fait à peine passer les agences pour des groupes maffieux eeeeeest…

    Non sérieux, le recrutement du staff des agences à l’air aussi fin que les écoles qui ne pensent pas à regarder le casier judiciaire des enseignants pédophiles avant de les embaucher…

  15. Les Fans de la K-pop ils sont aussi meilleur que les Expert Miami pour mené des enquête très impressionnant.

Les commentaires sont fermés.