BTOB dévoile des photos teasers individuelles pour "NEW MEN"

Les BTOB s’apprêtent à faire leur comeback au complet !

Pour son neuvième mini-album, le groupe masculin de CUBE Entertainment a récemment annoncé qu’il allait laisser tomber les ballades pour revenir à ses premières amours.

La nouvelle chanson titre s’intitulera « I’ll Be Your Man », et il s’agira effectivement d’une chanson dance plutôt sexy.

Les garçons feront leur comeback le 7 Novembre prochain, et c’est pourquoi ils ont dévoilé aujourd’hui une première série de photos teasers individuelles sous forme de gifs sur le compte Twitter officiel du groupe.

Source : Twitter

  • C’est pas mal comme idée le GIF mais je le trouve pas super bien utilisé… Après vu que j’utilise jamais twitter c’est peut-être super pratique et léger j’en sais rien.
    Par contre je n’aime pas du tous ce style… Tant pis ^^

  • Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Peniel ne laisse plus ses cheveux pousser depuis 2 ans maintenant je crois

    • Mirradjainne

      on ne sait pas vraiment mais certaine rumeur laisserais place à une maladie ce serait aussi pour cela que l’on aurait pas vu son crane depuis « It’s Okay ». Mais comme on peut voir des repousse de cheveux, des personnes disent que c’est parce que sont traitement est fini et que ses cheveux repousse désormais normalement, mais d’autre disent que c’est justement pour que toute rumeur de maladie soit écarté

  • Pingback: BTOB : Nouvelles photos teasers pour « NEW MEN » – K-GEN()