BTS a récemment visité le Metropolitan Museum of Art de New York aux côtés d’une délégation sud-coréenne officielle.
Après leur apparition à l’Assemblée Générale des Nations Unies, les membres du groupe ont eu un séjour bien rempli à New York.
Parmi les événements auxquels les BTS ont assisté, le groupe a notamment accompagné Kim Jung Sook, la première dame de Corée du Sud pour visiter le Metropolitan Museum of Art de New York.
La première dame de Corée du Sud, les BTS et Hwang Hee, le Ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, ont remis à cette occasion au musée une œuvre d’art de l’artiste Chung Haecho en guise de cadeau.
RM a déclaré lors d’une cérémonie privée au musée : « C’est un honneur et une joie incroyable de pouvoir donner au musée l’œuvre d’un artiste coréen. »
« La K-culture, comme la K-POP, les K-dramas et les K-movies gagnent de la popularité dans beaucoup de domaines, mais de nombreux grands artistes coréens n’ont pas encore gagné d’attention à l’étranger. En tant qu’envoyés spéciaux pour les futures générations et la culture représentant la Corée, nous travaillerons dur et sérieusement pour sensibiliser les gens à la grandeur de la culture coréenne et de son potentiel », a-t-il poursuivi.
Source : met