BTS annule sa tournée mondiale

La tournée mondiale de BTS est finalement annulée.

Prévue pour 2020, la tournée ‘MAP OF THE SOUL TOUR’ du groupe masculin avait déjà été reportée en Avril de l’année dernière en raison du COVID-19.

Ce 20 Août 2021, il a finalement été annoncé que la tournée était purement et simplement annulée.

Big Hit Music a annoncé :

“Bonjour, c’est Big Hit Music.

Nous aimerions fournir quelques informations concernant ‘BTS MAP OF THE SOUL TOUR’.

Notre société a travaillé dur pour reprendre les préparatifs de la tournée ‘MAP OF THE SOUL TOUR’, sachant que tous les fans attendaient avec impatience et depuis longtemps la tournée. Cependant, en raison de circonstances changeantes indépendantes de notre volonté, il est devenu difficile de reprendre les performances à la même échelle et dans le même calendrier que prévu précédemment. Par conséquent, nous devons annoncer l’annulation de ‘MAP OF THE SOUL TOUR’ de BTS.

Les concerts de la tournée à Séoul avaient déjà été annulés en Février de l’année dernière, suivis du report de l’étape nord-américaine en Mars ; les dates en Europe et au Japon ont été reportées avant le début de la vente de billets dans ces régions. Nous regrettons de devoir maintenant vous informer de l’annulation formelle de la tournée. Pour les fans qui ont réservé des billets pour les concerts nord-américains, vous recevrez un e-mail de votre point d’achat d’origine concernant les remboursements.

Encore une fois, permettez-nous de présenter nos sincères excuses à tous les fans qui ont attendu la reprise de ‘MAP OF THE SOUL TOUR’. Nous travaillons à préparer un calendrier viable et un format de performance qui peut répondre à vos attentes, et nous vous fournirons des avis mis à jour dès que possible.

Merci.”

Source : weverse