BTS : BIGHIT Music confirme les départs à l’armée de RM, Jimin, V et Jungkook

BIGHIT Music a confirmé les départs à l’armée à venir des quatre membres de BTS ne s’étant pas encore enrôlés.

Récemment, BIGHIT Music a annoncé que RM, Jimin, V et Jungkook allaient entamer prochainement leur service militaire, et les médias avançaient ensuite de possibles date de départs pour les garçons, toutes situées mi-Décembre. On dit également que Jimin et Jungkook devraient entamer leur service sous les ordres de Jin.

Ce 5 Décembre, BIGHIT Music a alors pris la parole pour publier une update concernant les départs à l’armée des membres du groupe.

L’agence a déclaré :

« Bonjour.
C’est BIGHIT Music.

Merci pour votre amour et votre soutien continus pour BTS. Nous aimerions vous tenir au courant de l’enrôlement prochain de RM, Jimin, V et Jungkook dans l’armée.

RM, Jimin, V et Jungkook rempliront leur temps requis dans l’armée en s’enrôlant dans l’armée. RM et V s’enrôleront selon leurs procédures respectives, tandis que Jimin et Jungkook devraient s’enrôler ensemble. Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’événement officiel le jour de leur départ.

La cérémonie d’entrée est un moment réservé aux militaires et à leurs familles. Pour éviter tout problème lié à l’affluence, il est conseillé aux fans de s’abstenir de visiter le lieu. Veuillez transmettre vos salutations chaleureuses et vos encouragements uniquement dans votre cœur.

Nous vous conseillons également de ne pas être affectés par l’achat de visites non autorisées ou de packages de produits utilisant illégalement la propriété intellectuelle des artistes. Notre société prendra les mesures nécessaires contre toute tentative d’activité commerciale faisant un usage non autorisé de cette propriété intellectuelle.

Nous demandons votre amour et votre soutien continus pour RM, Jimin, V et Jungkook jusqu’à ce qu’ils terminent leur service militaire et reviennent. Notre entreprise s’efforcera également de leur apporter tout le soutien dont ils ont besoin pendant cette période.

Merci. »

Source : weverse