BTS : "Blood Sweat & Tears" devient le MV de K-Pop à atteindre le plus rapidement les 10 millions de vues

Et un record de plus pour les BTS !

Le groupe masculin est en train d’écraser tout et tout le monde depuis la sortie de son second album studio, « WINGS ».

Le nouveau MV des BTS pour « Blood Sweat & Tears » vient en effet de permettre au groupe d’atteindre de nouveaux sommets. En l’espace de 41 heures seulement, le clip vidéo a en effet dépassé les 10 millions de vues, devenant ainsi le MV de K-Pop à atteindre le plus rapidement ce palier !

Félicitations aux BTS, mais surtout à vous ainsi qu’à tous leurs fans partout dans le monde !

  • IAmDead

    Félicitation!!! C’est vraiment cool!

  • Je sens qu’ils vont battre plein de records avec cet album ^^

  • Bon je ne suis pas encore fan mais vu la tonne de fois que je regarde leur vidéo, et celui de leur MV, je suis vraiment touché.

    Félicitation à eux, je les déjà dit et je le redirai, je suis trop fière d’eux.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Mais du coup, qui détenait les records précédents et avec quels chiffres ?
    Dire que c’est un record comme ça sans aucun point de comparaison, c’est un peu léger pour se faire une idée de l’exploit ^^

    • C’était les SNSD qui détenaient le record avec 10 millions de vues en 55h pour I got a Boy. 🙂 Ensuite Monster des Exo en 73h, puis Loser des Bigbang en 88h.^^

  • TiaNoteYoko

    J’ai perdu le compte du nombre de vues de mon côté, fascinant et niveau beat c’est tellement ce que j’aime, la latinos et les notes caribéennes qu’évidemment j’en suis fan à 100% . Visu: je ne veux pas me lancer ds la symbolique trop riche des anges et démons etc , « la chute des anges » etc mais quelle claque même deux jours après…
    Très contente pour eux!

  • Je me disais aussi que les vues augmentaient à une vitesse folle xD
    Félicitations aux garçons !

  • Babylasting

    C’est donc officiel … Les BTS sont devenus les nouveaux EXO. Dire qu’y a quelques temps en arrière, je me disais que leur succès n’était pas à la hauteur de leur talent. Je suis content pour eux parce qu’ils méritent ça. Le bémol c’est que POUR MOI, la qualité de leurs chansons a suivi la courbe inverse de leur popularité. Money, money, money comme ils disent …

    • Babylasting

      PS : « Money money money » c’est une joke par rapport au refrain 🙂

      • Anonyme

        Mais il ne dise pas money il dise beaucoup en coreen

    • Maëlys

      Ils disent manhi manhi 😉

    • romy des bois

      Je ne peux pas te laisser dire ça! La qualité de leurs chansons c’est amélioré, elles sont moins répétitives, et ils testent de nouvelles sonorités! Tu peux leur reprocher de s’éloigner du hip hop, ça oui. De suivre les tendances musicales (est-ce une mauvaise chose?) Mais surement pas une baisse de qualité! En plus ils ont progressé en rap, chant et danse!

      • Nameless

        De plus, je ne vois pas non plus où ils s’éloignent du hip-hop. Leur album est classé catégorie « rap/hip-hop » sur les sites en ligne. Et si on écoute WINGS, à partir du Cypher, les chansons sont toutes dans un style hip-hop.

        • Kaneo

          Justement. Ce qu’elle veut dire c’est que, par rapport à leurs débuts, la chanson titre promue n’est pas du genre hip-hop aussi pur que no more dream et d’autres l’ont été (ils les gardent pour les autres chansons des albums). Alors oui, ils ont bien raison de tester de nouvelles choses et de suivre aussi un peu la mode, à posteriori ça leur a permis d’avoir plus de fans coréens que le contraire, comme c’était le cas avant. D’un autre, c’est aussi le risque de moins emballer les fans de la première heure dont je fais partie. Par contre je suis d’accord que leur musique est toujours de qualité tout comme leurs chorées.

        • Babylasting

          Et Green Day était classé comme du punk alors qu’ils font de la pop, Hallyday comme du rock alors que c’est de la variété et Maitre Gims comme du rap alors que … bah il fait de la daube lol. Excellent argument que de se baser sur les sites en ligne.

      • Babylasting

        Tu veux peut-être pas me laisser le dire mais je peux le dire et je le dis. Tu as ton avis et j’ai le mien. Vu la tronche des tendances musicales dont l’intérêt est proche de zéro à mes yeux, c’est effectivement une mauvaise chose. C’est probablement moins répétitif mais avant quand j’entendais du BTS, je me disais « wow c’est le fun ». Cette chanson est juste affreusement plate et affreusement banale … Et j’avoue que ça me donne pas envie d’écouter l’album. En danse, ils ont toujours été bons et j’aime encore leur choré mais pour le reste … Je vois pas des masses de progression mais le niveau de Rapmon et Suga était déjà haut donc aucun problème. Tester des nouvelles sonorités c’est une chose, mais faut le faire quand ça te ressemble pas parce que c’est la mode.

  • En même temps avec une tuerie comme ça, je ne suis même pas étonnée! Ce comeback est une pure BOMBE. *-*

  • Babylasting

    Avez-vous appris à lire ?

  • Pingback: BTS : Le MV de « Blood Sweat & Tears » bat un nouveau record – K-GEN()

  • Pingback: TWICE : « TT » brise le record du MV de K-Pop à atteindre le plus rapidement les 10 millions de vues – K-GEN()