BTS devient le nouveau visage de Coca-Cola pour la Coupe du Monde de Football 2018

BTS continue de faire ses preuves à l’international !

Le groupe masculin a en effet été choisi par Coca-Cola pour représenter sa nouvelle campagne pour la Coupe du Monde de Football 2018 qui aura lieu en Russie.

Cette campagne promotionnelle avec les BTS débutera donc en Juin, peu avant le début de l’événement sportif.

Un représentant officiel de Coca-Cola a déclaré : « Nous avons choisi BTS parce que leur énergie puissante sur scène et leur passion pour la musique collaient parfaitement avec la chaleur de la Coupe du Monde que tout le monde apprécie autour du globe, et avec la joie que Coca-Cola apporte durant l’été. »

« En commençant par la Coupe du Monde en Russie, Coca-Cola va travailler avec BTS pour apporter une expérience spéciale, excitante et rafraîchissante pendant l’été, » a poursuivi le représentant.

Il ne s’agit pas d’un petit partenariat, puisque Coca-Cola est le sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA depuis 1978.

Retrouvez ci-dessous la première photo de BTS pour Coca-Cola :

Source : Yonhap News