BTS devient le premier groupe de K-Pop à remporter un prix aux Billboard Music Awards

Et voilà un nouveau succès à mettre à l’actif des BTS !

Le 21 Mai, les garçons étaient présents pour assister aux Billboard Music Awards à Las Vegas. Le groupe était nominé dans la catégorie ‘Top Social Artist Award’ face à Justin Bieber, Ariana Grande, Selena Gomez et Shawn Mendes.

Les fans de BTS ont voté en masse depuis l’ouverture des votes afin d’offrir ce prix au groupe, et leurs efforts ont finalement payé.

Durant la cérémonie, les BTS ont en effet remporté le prix en question, les garçons montant sur scène pour recevoir leur prix. Rap Monster a déclaré : “Nous n’arrivons toujours pas à croire que nous sommes ici, sur la scène des Billboard Music Awards. C’est fantastique de voir tous ces artistes que l’on admire, et nous sommes honorés d’être dans cette catégorie avec les artistes qui sont devant nous.”

Il a ensuite largement remercié les ARMY partout dans le monde qui ont rendu cela possible.

BTS devient ainsi le premier groupe de K-Pop à être récompensé lors des Billboard Music Awards, et le deuxième artiste coréen à y recevoir un prix. PSY était le premier, s’imposant facilement lorsque “Gangnam Style” avait littéralement explosé en 2013.

Félicitations à BTS !