BTS dévoile le ‘journal de Jungkook’ à l’approche du comeback du groupe

BTS a mis en ligne un nouvel écrit pour ‘The Notes’.

Cette fois centré sur Jungkook, cet écrit proposé par Big Hit s’intègre dans la série « The Most Beautiful Moment in Life ».

Dans cette nouvelle note, nous retrouvons le point de vue du personnage de Jungkook après l’accident de voiture dont il a été victime.

Dans ce journal, on lit :

« Jungkook.
22 Mai. Année 22.

Mon corps flottait en l’air, mais en un instant, j’étais sur le sol dur et froid. Je n’ai rien ressenti pendant un moment. Mon corps entier me semblait juste incroyablement lourd, alors j’étais incapable d’ouvrir les yeux. Je ne parvenais même pas à avaler ou à respirer. Je perdais conscience, et tout s’est progressivement assombri autour de moi.

Et soudain, comme si j’avais été choqué par quelque-chose, mon corps tout entier a été secoué de spasmes. Au milieu de la douleur et de la soif sur laquelle je n’arrivais pas à mettre le doigt, j’ai ouvert les yeux involontairement. J’ai cru avoir vu une lumière, mais ce n’en était pas une. C’était brillant, gros, et flou. Ça ne bougeait pas et ça restait suspendu dans les airs. Après l’avoir regardée un moment, sa forme est devenue plus claire. C’était la lune.

Le monde était tout retourné, peut-être parce que ma tête était à l’envers. Dans ce monde, la lune était à l’envers elle aussi. J’ai essayé de tousser pour pouvoir respirer, mais j’étais incapable de bouger. J’ai alors ressenti un frisson. J’avais peur. J’ai essayé de bouger mes lèvres, mais aucun mot n’est sorti. Même si mes yeux n’étaient pas fermés, tout a commencé à s’assombrir. Alors que je perdais conscience, j’ai entendu une voix.

‘Vivre sera plus douloureux que mourir. Est-ce que tu veux toujours vivre ?' »