BTS dévoile une nouvelle vidéo pour « Love Yourself »

BTS enchaîne avec une seconde vidéo !

Le groupe masculin a récemment mis en ligne plusieurs posters pour sa série « Love Yourself », avant de révéler hier une première vidéo.

Le 17 Août à minuit en Corée du Sud, BTS a dévoilé une seconde vidéo.

  • Sun Flower ✿

    Mon couple préféré est celui avec TaeHyung, la différence de taille *O* Sinon je sais que ce n’est pas pour le comeback (Même s’il y aura forcément un lien) mais j’en entendu dire que c’était un drama sauf que je ne suis pas sûre, est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ?

    • Mini Saifina

      En fait ils vont entrer dans une toute nouvelle ère. On a la school, leurs débuts, ensuite la perdition un peu, les troubles avec I need U, Run etc..
      Là on arrive à l’ère #LoveYourself.
      Donc en fait ils vont introduire les fans et le public à cette nouvelle ère par le biais d’un drama qui va éclairer les fans sur les quelques zones d’ombres de la trilogie précédente, et faire table rase de celle-ci pour avancer dans l’histoire.
      En fait ce sont les teasers du drama qui va poser les bases du comeback de Septembre et du thème #LoveYourself sur lequel va se baser le comeback. C’est une transition en fait. Je sais pas si je t’ai bien expliqué

      • Sun Flower ✿

        Si si c’est tout ce que je voulais savoir, merci beaucoup!

        • Mini Saifina

          Tant mieux. Je t’en prie 🙂

      • CCStorm

        Donc en fait, ce qu’on voit là, ce sont les teasers du drama, et pas encore le drama en lui-meme, qui serait donc plus long du coup ?

        • Mini Saifina

          Effectivement, la BigHit a expliqué lors de la révélation des photos teaser de LoveYourself qu’il s’agissait de la promo pour le drama, que la promo pour le comeback n’avait pas encore débuté. Donc là, comme tu l’as compris, ce sont les teasers du drama, on devrait avoir une vidéo longue du drama après la sortie de tous les teasers, à moins que ce soit par épisodes mais je pense pas vu que le comeback est pour Septembre.

          • CCStorm

            Ok dac, merci pour tes lumières ! Il sont bons à la Big Hit là pour nous pondre un teaser de cette qualité !

          • Mini Saifina

            Je t’en prie. Ils bossent comme des dingues, que de la qualité

  • Pøcket Mønster

    La voix de Jin c’est de l’asmr à ce stade <3
    Je lis bcp d'interprétations et elles sont toutes très intéressantes. On peut absolument tout relier, même les titres solos des garçons avec chacune des paires garçon/fille. Personnellement je ne crois pas que Big Hit ferait quelque chose d'aussi cliché que simplement des histoires de coeur, je pense que les filles ont toutes plutôt une valeur symbolique.

  • DooWayne

    Je suis rassurée. J’aime mieux cette vidéo que la précédente, j’y retrouve davantage l’intrigue et l’ambiance que je cherche dans toute cette histoire. D’autant plus que les relations avec ces mystérieuses jeunes filles semblent tout de suite beaucoup plus naturelles et moins niaises passées les situations les plus clichées des dramas romantiques (je craque pour Jungkook et la demoiselle qui l’accompagne, ils sont adorables).

    Cela dit, j’ai le sentiment que ça va partir en cacahuète à la prochaine vidéo.

    Bon, je comprend toujours pas cet espèce de gimmick qui pousse les personnages à faire du golf avec des objets donc ce n’est pas l’usage premier, surtout qu’un télephone c’est potentiellement douloureux quand ça vous tombe sur la tête à grande vitesse … Mais bon, chacun sa façon de s’occuper. Perso joue à tourner le plus vite possible sur ma chaise au bureau quand j’attend qu’une réunion téléphonique se lance, je ne juge pas.

    (Je radote complètement mais la copine de JiHope est vraiment canon)

  • Dreamy

    Les gars, ils nous ont sorti une image de Butterfly.
    Donc c’est vrai, on va enfin comprendre. Ils sont tous trop beaux. Et je veux que J-Hope et Jimin finissent ensemble.x’D
    Pourquoi Suga a l’air bouleversé par le numérooo ?
    Je vais repartir de plus belle pour les théories.x)

    • Manal Zidani

      Moi je crois que Suga dans cette vidéo, le message qu’il reçois c’est de la part de la fille avec le briquet. C’est probable que JK ait reconnu le briquet et donc aussi Suga. D’autres personnes pensent que du coup JK est amnésique depuis l’accident… Plein de théories mais moi je veux des réponses avant que mon cerveau parte en fumée.

      • Dreamy

        Ah ah moi je crois pas, j’ai plus l’impression que ça a un rapport avec « ce qu’il s’est passé ».

        Et je pense qu’ils se souviennent tous les uns les autres, mais qu’il s’est vraiment passé un truc affreux. J’attends de vois le reste…x(

  • BTS

    Oooh my good. Juste magnifique

  • BTS

    La partie où jin porte le pul c’est dans i nee u ou run?

    • Mini Saifina

      Ni l’un ni l’autre, c’est dans Spring Day ^^

      • BTS

        Ah oui merci.

        • Mini Saifina

          Je t’en prie ^^

    • kookiwife

      il fait exactement la même chose dans la pub pour PUMA (la façon dont tu il met le pull)

      • BTS

        Yes

  • Mini Saifina

    Bon. Je suis moins excitée aujourd’hui comparée à hier, j’ai passé une journée fatiguante, éreintante, le teaser donne pas beaucoup de détails, il ne s’y passe pas beaucoup de chose et en même temps si.
    Mode détective réactivé ^^

    Alors:

    On commence par Taehyung, il est avec « sa soeur » gardons les guillemets, il repense à Namjoon, on a un flashback de « Prologue ». Il a l’air pensif, triste. Il reproduit la partie de golf de Namjoon sauf qu’il utilise son portable, l’air assez triste. Il le projette sans hésitation.
    Au début de Prologue, on voit Taehyung recouvert de sang, qui en état de choc, appelle un de ses hyungs et lui dit qu’il veut lui parler, on a des plans Tae/Namjoon dans I Need U et Run donc, idem pour la photo teaser, donc est-ce que ce hyung serait Namjoon et est-ce que celui-ci ne l’aurait jamais recontacté, et est-ce pour cela que, amer, Tae, après s’être remémoré Namjoon balance son phone….?

    Ensuite Namjoon, pour moi c’est un stalker, pervers! Voilà on passe au suivant!!
    Non je plaisante x)
    Mais n’empêche qu’il a vraiment l’air d’en être un, il est constamment derrière cette fille, le regard qu’il a est creepy à souhait… Je colle. Peut-être qu’il veille sur elle. Si je dois faire un rapprochement avec son solo qui se nomme Reflection, peut-être voit-il un reflet de lui en elle… Oh! Attendez!! Et si c’était la soeur de taehyung!!!!!????? Peut-être que les prospectus étaient des avis de recherches? Peut-être qu’elle cherche Taehyung et que Namjoon la suit et veille sur elle? Mais alors, qui est la fille avec taehyung??? D’ailleurs dans le teaser solo de Taehyung « Stigma » sa soeur est brune et les cheveux longs, idem dans I Need U…. Je pense à trop de possibilités mais ça pourrait se tenir!
    D’ailleurs dans le teaser de « Reflection » Namjoon n’arrive pas à répondre au téléphone, la cabine téléphonique étant scellée par des chaînes. Est-ce le coup de fil de Tae qu’il n’a jamais pris? Même lors de leur Wings Tour, Après la chanson de Namjoon, il entre dans une cabine dont le téléphone sonne et ensuite c’est Taehyung qui enchaîne… Peut-être qu’il culpabilise de ne pas avoir été là, alors pour se racheter il veille sur sa soeur, ou il la suit pour le retrouver…. Mince alors, je viens de développer une nouvelle théorie en live xD

    Ensuite arrive Jungkook. Il est à l’hosto. La fille près de lui lui retire ses écouteurs et voilà qu’il entend un son qui l’interpelle.
    Il se rapproche et la fille qui est avec Yoongi dans le teaser d’hier joue un air de guitare. Jungkook se remémore l’air qu’il composait avec Yoongi avant. Il est dans ses pensées puis il voit un briquet qu’il reconnaît, celui de Yoongi.
    Franchement je me demande si il ne souffre pas d’amnésie le Jungkookie, les yeux dans le vague après s’être remémoré Yoongi…

    Ensuite revoilà JHope…. xD Pardon les gens, et ne pensez pas que j’aime pas Jhope, franchement c’est le rayon de soleil du groupe, il est talentueux et c’est un grand soutien pour Namjoon au quotidien mais… qu’est-ce que c’est awkward sa façon de jouer. Je suis limite mal à l’aise haha.
    Bon il est en pleine cession de danse avec la fille qui l’aime/qu’il aime, et Jimin, notre stalker pervers n°2 est là à filmer son crush à son insu. Je pige pas l’intérêt de cette scène. On a pigé que Jimin avait faim. Bref ^^

    Après cette scène on a une brève scène avec Taehyung et la jeune fille que je prenais initialement pour sa petite soeur. Au vu de cette scenette, elle semble le suivre. Quand il se retourne elle stoppe net. Souhaitons la bienvenue à notre stalker n°3 xD
    Je me demande si Taehyung ne veille pas sur elle, de façon volontaire ou involontaire. Peut-être culpabilise-t-il de ne pas avoir pu protéger sa soeur au mieux (Stigme: i’m sorry my sister). Je suppose…

    Ensuite Jin.
    Bon là… A part nous rappeler qu’il est the worlwide hadsome, je comprend pas. Il se prépare joyeusement. La seule chose que je vois, c’est la fleur qui se trouve près du miroir à la fin de « Blood Sweat & tears » quand Jin se rend compte qu’il aurait du appliquer plus de crème hydratante vu la façon dont craquelle son visage ^^
    Mais je ne chercherai pas à décortiquer, je n’arrive à pondre des théories que pour ce drama.

    Et on termine avec Yoongi. Qui veut prendre une cigarette mais voit son paquet vide, il sourit. Je pense que la fille avec lui les a jeté et ne lui a laissé que des sucettes (elle le préserve au max). Et tout d’un coup, Yoongi reçoit un message, et comme chacun et chacun d’entre nous après avoir reçu une notif youtube de BigHit il se jette dessus et tombe. x)
    La tête qu’il fait me fait me demander si la fille avec qui il est ne lui a pas envoyé un sms pour lui dire qu’elle avait trouvé Kookie, donc peut-être qu’il est amnésique mais qu’elle la reconnu et en informe Yoongi.
    Je me dis que peut-être toutes ces filles sont des liens, des clés permettant aux membres de se retrouver, de renouer les uns avec les autres..

    Voilà! Finalement, j’ai quand même trouvé des trucs. Comme quoi, il m’avait pas inspiré des masses au début le teaser.

    Franchement BigHit donnez-nous tout d’un coup….
    Bon bah voilà les gens. Tout ceci n’est qu’une hypothèse mais ça pourrait se tenir, allez savoir! Voilà c’est tout pour moi 🙂

    • Nameless

      « Et tout d’un coup, Yoongi reçoit un message, et comme chacun et chacun
      d’entre nous après avoir reçu une notif youtube de BigHit il se jette
      dessus et tombe. »

      Merci x)

      • Mini Saifina

        😉

        • Wonhiie

          Te revoilà !! Limite maintenant quand je vois la notification YouTube de la Bighit au lieu de me jeter sur la vidéo, je viens attendre patiemment ton commentaire xD !
          Tes théories sont vraiment très plausible pour le coup perso, j’y crois.
          Mon cerveau n’est vraiment pas réveillé pour faire mes propres recherches, probablement qu’il le sera à la rentrée x »)

          • Mini Saifina

            haha je suis là! Ton com me fait plaisir, i am touchée :p
            Franchement mon cerveau il était HS mais au moment de revisionner le teaser tout s’est rallumé. Les dramas ça m’inspire. Si c’était un teaser style Blood sweat & tears, Spring day etc.. je serai à la ramasse, je suis catégorisée drama je crois:)

            Et pour ton cerveau, laisses-le se reposer, il aura assez à faire à la rentrée xD

          • Wonhiie

            Mooww~~ Don’t be shy~
            Ah moi c’est vraiment l’inverse xD de toute ma vie, j’ai du regarder 2 dramas en entier (59min 1 épisode c’est beaucoup trop pour moi ahah)
            Je me demande si je vais pas commencer à regarder des dramas juste pour les théories justement !
            Mais j’étais fière de moi quand je me suis souvenue du pull gris de Jin dans Spring Day (ne m’enlève pas ma seule fierté XD)

            Exactement quitte à choisir, autant qu’il bosse dur à la rentrée ^^

          • Mini Saifina

            Pour les dramas tout dépend de ce que tu choisis de regarder. Peut-être que t’as pas regardé THE drama qui t’aurais captivé 🙂

            Je ne t’enlèverai pas ta seule fierté, à part les fleurs et le souvenirs du visage de Jin à la fin de Blood Sweat & Tears, tout m’est passé sous le nez x)

          • Wonhiie

            Oui aussi :/ je pensais que je le trouverai avec W mais non, je me suis arrêtée à l’épisode 6 ahah !
            Je vais attendre le drama School 2017 il me parle bien 🙂

            Bah t’as retenu le principal du mv quoi x) je n’arriverai vraiment jamais à faire le lien entre tel ou tel élément… Mais BigHit n’a jamais expliquer les théories ? C’est dommage, ça dure depuis plus de 2 ans quand même xD

          • Mini Saifina

            Justement ce drama va expliquer ce que BigHit a laissé dans le flou depuis tout ce temps. ça fait longtemps quand même, il était temps! haha
            Et pour les dramas, j’ai commencé avec un drama qu’on m’avait recommandé « My love from the stars, de base on m’a parlé d’extra-terrestre et j’ai tiré une tête de 3 mètres de long, je pensais qu’on se fichait de moi mais je l’ai testé et je l’ai fini d’un coup, c’était trop bien, c’était ma première fois et j’ai trop aimé.
            W j’ai pas tenu plus que la scène de début avec le tir à l’arc haha
            Faut se baser sur ses goûts: romance, comédie, familiale, policier, drame.
            ça viendra peut-être avec le temps 🙂

          • Wonhiie

            Abadakor x ») il était temps oui !!
            Ouiii~~ on me l’avait conseillé ou alors il était hyper bien noté sur Viki mais je l’ai jamais entamé, je devrais peut-être 🙂
            Comme Uncontrolable Found (je sais pas comment ça s’écrit lol) et Doctors aussi mais le nombre d’épisode me décourage trop >.< !!
            Je devrais les commencer avant la rentrée ^^

          • Mini Saifina

            Uncrontrolable c’est avec Suzy je crois.. Si c’est ça c’est un drama déprimant qui a pas très bien marché.
            Après faut juste choisir selon l’envie du moment. Avant je voulais pas regarder de drama un peu historique mais j’en ai regardé après m’être familiarisé (on parle de drama coréen, avec les termes que j’emploie j’ai l’impression de parler d’une bête sauvage xDD)
            Moi j’ai regardé My love from the stars, The master’s sun, cheese in the trap, moon lovers, healer, the moon that embraces the sun,age of youth, et encore plein d’autres, là je regarde Queen for 7 days qui est génial. Ce sont des styles très différents. Je m’y repère aux acteurs, au résumé, au premier épisode, j’ai un radar à drama que je vais pas aimer x)
            Les dramas j’aime bien les regarder pour m’évader un peu donc je choisis méticuleusement ^^

          • Sun Flower ✿

            Je te conseille vivement de regarder Scarlet heart goryeo avec IU, baekhyun etc c’est de loin le meilleur drama que j’ai vu de toute ma vie, c’est une petite perle
            Sinon #TeamAgeOfYouth, ce drama est parfait <3333

          • Mini Saifina

            Je ne sais pas si cette recommandation m’était destinée mais pour en rajouter sur ce drama OH MON DIEU!!!!! Au début c’est gentillet même si on est déjà immergé dans certaines parties sombres du perso principal, et l’évolution de l’histoire et des persos. J’aime beaucoup, la romance mais aussi la tragédie. C’est magnifique. Même si il a beaucoup de défauts ce drama était merveilleux!! J’ai pleuré, j’ai flippé, j’ai été surprise, punaise j’ai vécu ce drama!!! Moon Lovers aurait gagné à avoir plus de vues.
            C’est pas le meilleur que j’ai vu pour ma part mais punaise j’en étais accro!! <3

          • Sun Flower ✿

            Ah donc tu l’as vu, je ne savais pas! J’ai dû mal lire xD

          • Mini Saifina

            En fait ce drama a deux noms « Moon Lovers » et « Scarlet Heart Ryeo », donc je me doutais que tu n’avais peut-être pas tilté quand j’ai écris Moon Lover 😉

          • Sun Flower ✿

            Oui en fait à chaque fois que je lisais le titre moon lovers je confondais avec un autre drama « moon » quelque chose qui était diffusé en même temps et là j’ai encore confondu x’D

          • Mini Saifina

            Oui! C’était le drama avec Park Bogum, Moon Drawn By Clouds ^^

          • Sun Flower ✿

            Je regarde school 2017 en ce moment et c’est vraiment bien mais ducoup en attendant les épisodes j’ai regardé school 2015 et c’est tellement mieux!!!! Regarde les deux si tu peux 😉

          • Wonhiie

            Oh c’est déjà sorti ? x) je pensais que y avait que des extraits pour ‘e moment ^^
            J’avais aussi regardé school 2015 et j’ai adoré 🙂 il me semble que ça aborde le même thème du harcèlement scolaire non ? Temps mieux, j’aime ça ! (Pas le harcèlement hein, juste le thème xD)

          • Sun Flower ✿

            Pas vraiment…Disons que si school 2015 c’était 90% intrigue, 10% romance là c’est le contraire. Et oui il y a déjà 10 épisodes de school 2017

      • Miss GIGIE
    • Marthy Henriette

      Hello j’attendais ton commentaire avec impatience (moi aussi je passe pour une stalker ….) . J’ai encore tout compris…..Tu veux pas écrire un livre « Les théorie de BTS (attention vous allez avoir du mal à suivre » Merci merci

      PS: je crois que mon cerveau est tout mou à cause des vacances TT

      • Mini Saifina

        Oh merci 🙂
        T’es la deuxième à me dire son cerveau était un peu HS, je vais redonner le même « conseil », laisses le se reposer, il va bosser dur à la rentrée, profites:)
        Contente que ça ai pu t’aider, même si je suis pas sûre, ça reste de la théorie made in Mini Saifina :p
        Et si j’écris un bouquin du genre je te l’offre haha ^^

    • Manal Zidani

      Je suis tellement contente que tu es là parce que franchement quand j’ai regardé la vidéo (après 5 min pour calmer mon coeur quand j’ai reçu la notif) j’ai pas tout capté. Merci et j’espère que tu sera là pour une prochaine vidéo. J’adore tes théories et je pense que tout colle plus ou moins, bien sûr il y a des choses qui n’ont pas à un lien et du coup qu’on ne peut pas comprendre, mais grâce à tes commentaires, je suis un peu plus posée. Continue comme ça, tu es d’une aide indispensable, au moins pour moi. ^^

      • Mini Saifina

        Oh ton commentaire me touche tellement *0*
        T’es trop mignonne, ça me fait tellement plaisir.
        Je suis très contente que mes théories t’aident à y voir un peu plus clair. Je suis touchée, je sais pas quoi dire olalala *0*
        Je me ferai un plaisir de continuer et de t’aider, même si tout n’est pas raccord. <3

        • Manal Zidani

          Hahah! Je n’ai rien fait de spécial, j’ai juste dit ce qu’il y avait à dire ^^! En tout cas merci encore une fois et j’espère que tout s’éclaircira pour ce qui concerne le concept de Love Yourself. <3

          • Mini Saifina

            🙂

    • C’est incroyable à quel point t’arrives à tout éclaircir aussi facilement !! Merci beaucoup ^^
      Tu vas devenir la prof de Kgen à la fin de leur drama, ^^

      • Mini Saifina

        Je t’en prie 🙂
        La prof de Kgen je veux bien prendre ce poste…. mais ça durera que le temps du drama et du comeback des BTS je crois xD, je suis tellement à côté de la plaque d’habitude haha
        En tout cas merci ^^

  • Rach

    Je vais faire cour: les flashbacks m’ont tués, littéralement, quand j’ai vue celui de JK où Suga lui apprenait a jouer du piano mon délicat petit cœur c’est arrêter…
    Franchement d’une certaine façon j’ai l’impression qu’il y à un arrière gout de regret dans cette vidéo ci… Je trouve ça triste. On dirait le Prologue (que je regarde a chaque fois que je veux pleurer) ^^.
    Et la musique de fond est magnifique!
    A 2.45 on dirai la pub pour Puma! x)))

  • Phuong Lana

    Attendez deux secondes…briquet…Y…K…YOONKOOK !!!!
    https://uploads.disquscdn.com/images/baf1861370965171df6d003c18b069e59b67a877c703661655130c4900ca388f.gif
    (Bon, je sais, après toute la vidéo, je n’ai retenue que ça, mais ne m’en voulais pas, déjà que de base je pige que dalle, pour une fois !)

    • Mini Saifina

      Oh! O_o
      Et si c’était ça? C’est vrai qu’ils semblent assez proches dans les souvenirs de kookie. Dans Run Kookie essaie de ramener Yoongi à la raison, et c’est la fille qui est avec Yoongi qui écrit le Y.K dans le premier teaser!!!!! T’as mis le doigt sur un truc, si c’est vraiment ça alors ça me confirme dans l’idée que ces filles sont là pour recréer le lien entre les membres qui se sont perdus dans leurs souffrances et l’éloignement!!!

      • Phuong Lana

        Et mais tu sais quoi, j’étais en train de lire ton commentaire justement sur les théorie quand j’ai reçu la notif ! XD
        J’ai fais exprès mais en tout cas, c’est très intéressant, le lien que tu viens de faire est impressionnant. C’est très logique, décidément, tu as vraiment un don ! XD

        • Mini Saifina

          C’est juste parce que c’est un drama et que BigHit nous a affamé depuis I Need U, Run et Prologue haha.
          C’est plus évident pour moi quand c’est ce genre de support, quand faut se baser sur un bouquin comme pour Spring Day/Omelas ou Blood, Sweat & Tears/Demian, je suis à la ramasse complet haha

          • Phuong Lana

            Hey mais tu sais quoi, je viens de faire une théorie à l’instant, tu me diras ce que tu en penses (si elle n’est pas déjà faite) :
            Je pense que I need U est le début de cette histoire…Je m’explique : Dans le lyrics, ils disent clairement qu’un être cher est parti, qui les ont délaissé. Et que par la suite, ils se sont « suicidé » ou autre drames. On peut voir dans les paroles que de base, les BTS n’aimaient pas forcément l’être qu’ils ont perdu, mais que par la suite, et qu’ils en avaient marre de cette personne. Mais ils ont regrettés d’avoir été méchant et d’avoir eu une mauvaise opinion sur la personne, après qu’elle soit partie. Ils ont sombré dans la dépression à cause de la solitude et ils ont dû chacun partir de leurs côtés à cause du drame. Rappellons-nous aussi ce « Fall, everything, fall, everything… » quand ont le met dans l’ordre ça donne : »Everything fall » ; tout tombe. Et aussi le « séparé par poigné ». Je pense qu’avant, BTS devait être très amis mais qu’au final, ils se sont séparé suite au départ de l’être cher. Ensuite dans Run, pour moi, ils courent pour rattraper le passer mais ils n’y arrivent pas, car quelque chose manque (la personne perdu). Pour spring day, le » j’espère te revoir » ou « tu me manques », est le signe de remord qu’éprouve chacun des membres, car leurs séparation est douleureuse, mais ils n’arrivent pas à ce revoirs, car quelque chose manque encore. Je pense que Spring day raconte plus le passé des membres ensemble. Et dans ce mini drama, j’en reviens à ta théorie sur le fait que les filles sont là pour les faire se réunir encore une fois. Je les vois comme les défuntes, les êtres chers perdu par chacun les membres. Les solo sont pour moi, les détails de comment chacun des membres ont-ils perdu cette personne, cette fille. Pour résumé ça donne ça :
            I need U explique le drame qu’il s’est passer. Tout les membres ont vécu le même drame mais pas de la même manière (détails expliqués dans les solo). Ils se sont éloignés, peut être à cause de dispute ou je ne sais quoi dû à une dépression. Quelques temps plus tard ils regrettent tous et veulent retrouvé le passer mais quelque chose leur en empêche (Run, Spring day). Mini drama venu, les âmes des défuntes décident de les aider à se réconcilier les uns des autres.
            C’est ce que je me suis dise, après je ne pense pas vraiment que ce soit assez complet pour dire que ça tien debout mais bon, j’ai fais de mon mieux ^^ (et puis j’avais la flemme de me retaper toutes les musiques et les paroles…)

          • Mini Saifina

            Le lien avec Spring Day!!!!! Je l’avais pas fait mais c’est tellement logique!
            J’ai encore beaucoup d’interrogations sur le rôle des filles, certes elles créent le lien mais je me pose encore beaucoup de questions.
            Clairement, oui, I need u est le début, c’est là aussi que tout part en cacahuètes. Run aussi, je pense que t’as bon, j’ai rien à redire. Idem pour Spring day, même au vu des paroles. Et oui je pense aussi qu’après avoir été très amis, et après avoir retrouvé chacun du réconfort dans ces amitiés ils se sont séparés suite à de terribles évènements, le choc étant tellement fort qu’ils se sont perdus de vue. Après je dois avouer que j’ai lu une longue théorie, en anglais (pauvre de moi) et il y a un truc de fou derrière tout ça, ça concerne les membres mais le rôle de Jin surtout dans tout ça et si le teaser s’en rapproche demain je déballerai au mieux ce que j’en ai compris. Mais oui ton historique de l’histoire est le bon. maintenant les filles, c’est encore un peu flou.
            Ma parole, je dis pas non à de l’aide concernant les théories, 2 cerveaux valent mieux qu’1 ^^

          • Phuong Lana

            « C’est là que tout par en cacahuète » c’est exactement ça XD

            C’est vrai que j’ai tirer des conclusion trop hâtive par rapport au filles. Elles sont encore trop mystérieuses pour qu’on puisse en tirer quelque chose de concret. Mais si il faut ils sont tous dans le coma, la grosse blague…(m’enfin, je pars trop loin x))
            Et je t’aiderai avec grand plaisir, comme ça on pourra peut être en tirait un bon truc ! (et galéré aussi)

          • Mini Saifina

            Le lien c’est Jin, d’où sortent ces filles, c’est le grand mystère mais on a encore 2 teasers à venir normalement, ou 3.
            Et oui, je veux bien lire tes idées, ça fera avancer les choses plus vite. Galérons ensemble!! 🙂

          • Phuong Lana

            D’accord merci pour l’information ! ^^
            Moi de même ! Au prochain teaers alors !

          • Mini Saifina

            On se dit à tout à l’heure 😉

    • Miss GIGIE
      • Phuong Lana

        REVELATION XD

    • Sucre Roux
  • Mini Saifina

    Je t’en prie, je crois que je prends goût aux théories 🙂
    Ah et oui, c’est ce que je pense aussi, comme je l’ai écris je pense plus que ce soit sa soeur mais plus une fille paumée qui le suit et sur qui il veille 🙂
    C’est notre stalker n°3 après Namjoon et Jimin ^^

  • aoa promoter

    Honnêtement, je ne pense pas que les filles représentent une relation amoureuse avec eux mais plutôt des souvenirs.

    • Manal Zidani

      Moi je pense que ces filles sont une sorte d’aide pour les garçons. Elles sont peut être là pour les aider les garçons à se retrouver… Ahh, franchement je commence à avoir mal à la tête depuis la publication de la première vidéo…

      • aoa promoter

        C’est vraiment dur à comprendre ;;
        mais par exemple la fille avec Taehyung représenterait lui avant. Lorsqu’avec Namjoon il s’est fait choppé durant Run puis emprisonné. Celle de Namjoon représenterait Taehyung, le fait qu’il n’ait pas pu l’aidé etc… :’)

  • Marily Frina

    Un jour ou l’autre il faudra que Bangtan se mette à réaliser un drama <3. Et je pari que le drama aura une très bonne taux d'audience ^-^. Sérieusement, ils sont en train de me titiller 🙂

  • Yotsuba Toka

    Personne ne parle de la superbe qualité des musiques qui nous accompagnent depuis hier? Le moment où on entend tous les instruments s’amplifier en parallèle de la danse de JHope et de la fille est tellement intense! Vous ne savez pas qui est le compositeur? Il y a plusieurs noms dans la description des vidéos et je suis un peu perdu.

    • Pøcket Mønster

      Totalement d’accord.

  • Phuong Lana

    Merci ! ^^

  • Sucre Roux

    Imaginez que la BigHit n’a aucun lien à faire dans les MV, ils font juste ca comme ça… ça serait weird et gossant en ta… MAIS ILS FAUT QU’ILS FASSENT UNE VIDÉO QUI EXPLIQUE DE À À Z LES MV DEPUIS INU JUSQU’À MAINTENANT !!!!!

  • Manal Zidani

    Non mais c’est une blague, déjà que je comprends rien de ces deux premières vidéos, ils en mettent une nouvelle aujourd’hui, qui d’ailleurs pour moi c’est la plus non-sense (pour moi qui n’a plus de cerveau ^^)