BTS dévoile une vidéo mystérieuse intitulée "WINGS"

Les BTS seraient-ils sur le chemin du retour ?

Ce 4 Septembre, le groupe masculin de Big Hit Entertainment a surpris ses fans en révélant une nouvelle vidéo bien mystérieuse.

Le 5 Septembre à minuit en Corée du Sud, Big Hit Entertainment a partagé sur YouTube une vidéo intitulée « WINGS Short Film #1 BEGIN ». Dans cette vidéo de plus de deux minutes, on peut voir Jungkook  se réveiller d’un cauchemar alors que Rap Monster récite une ligne sortie d’un poème. La phrase « L’heure la plus sombre vient toujours avant l’aube » apparaît à l’écran, Jungkook retournant vivre un rêve angoissant.

Les fans du groupe se demandent s’il s’agit d’un premier teaser annonçant un comeback des garçons ou d’un projet totalement différent.

Quoiqu’il en soit, puisque cette vidéo de Jungkook est la « partie 1 » du projet, nous devrions retrouver d’autres membres du groupe dans les jours à venir !

Source : Soompi

  • Quand je suis tombé dessus sur YouTube, je me demandais vraiment ce que c’était ! ( et je me le demande toujours…)
    Tellement hâte de voire la suite !!! (même si on est déjà habitué à ne pas tout comprendre aux MV, j’espère qu’il y aura vraiment plus d’explication…)

  • J’ai vu je ne sais plus où comme quoi ce sera un mini-film.. Ou alors j’ai mal compris xD

  • IAmDead

    Juste voir Jungkook pleuré, horrible D’: mais hâte de voir le tout et d’ENFIN comprendre! En plus on a l’impression qu’ils meurent tous (Suga, V, Jungkook, les autres?) c’est atroce! (accident de voiture, immersion dans l’eau (noyade?), ailes (ange, paradis?)

  • J’espère vraiment que c’est un comeback, je veux vraiment entendre une nouvelle chanson. Enfin bon en voyant l’article, je me suis dit :
    « Oui 1 comeback, 1 comeback » je suis trop heureuse si c’est un comeback.

  • Jooni_Madjoo

    creepy.
    creepy..
    creepy…

  • Vegaaa

    BigHit et sa subtile façon de détruire le cerveau des fans, alala j’adore x)
    On a toujours pas de réponse concrète pour le « BOY MEETS _ » et voilà qu’on nous balance un film absolument magnifique et absolument creepy sans prévenir. Si c’est pour un comeback, ça risque d’être une tuerie. Même si c’est autre chose, ça risque d’être une tuerie. J’ai trop hâte !

    • Gloria

      C’est boys meet friend(s)
      Parce que si on regroupe les chansons dont ils ont fait la promotion, ça fait le mot friend(s)

      • Vegaaa

        Aaaaaah… pas mal ^^
        J’aurais pu chercher encore longtemps x)

  • Alice7

    Dites moi que c’est la suite de la triologie PLEASE !
    J’ai hâte de voir que ça va donner mais bighit veut notre mort à sortir des trucs aussi compliqué à chaque fois 😀

  • Now-me

    C’est bien mais j’y comprends plus rien! mdr BTS aime trop jouer la carte de l’énigme et du mystère pour leur comeback ou leurs projets. mais c’est tout de même stylé et original avec eux comme d’habitude !

  • Liou

    J’ai hâte de voir ce que c’est! :3

  • Olimpe

    Ça a clairement un lien avec la série des The Most Beautiful Moment In Life pour moi.

    Dans I Need U, JungKook se fait renverser par une voiture et avant de le voir assis sur le lit, on entend un bruit qui m’évoque ça. Donc pour moi, là JungKook est mort et coincé dans « l’après-vie ». Il se réveille. Et dans une théorie, Jin est mort… Et il se trouvait lui aussi seul dans une pièce, sur un lit semblable, et les pétales de Lys qu’il dépose s’enflamment. Hors, le tableau de JungKook également. Même le titre, Ailes.

    La fin aussi, pour moi tout coïncide avec l’au-delà, après I Need U et Run.

    Moins probable, le tableau représente quelqu’un. Hors JiMin a brûlé une photo et a inconsciemment interragit avec l’au-delà car la personne , quasiment impossible à identifier a l’air morte. Les cheveux aux couleurs multiples, la peau grise et les yeux … Disparus?

    Et cette personne apparaissait sur la photo.

    Suga, qui a fait brûlé sa chambre? De plus les couleurs sur ses mèches rappellent vaguement celles qu’il abordait dans Now3…

    Et JungKook c’était battu avec lui dans Run.

    Aurait-il peint le Suga détruit de Run, celui contre qui il s’était confronté?

    Mais donc ne serait-ce pas « l’immolation » de Suga qui a causé à la peinture de s’enflammer ?

    Ça me parait tout de suite plus logique. Mais reste que plusieurs théories peuvent être tirées de ce trailer…

    De ce côté là les indices manquent et ça peut paraitre tiré par les cheveux mais bon…

    Avec BTS on devient limite détectives je vous jure <.<

    (Bon j'avais la flemme de réécrire ce que j'avais écris sur le forum de soompi x) ) vu le pavé

    • Cheryl-chan

      Cher Olimpe,

      Tes théories et ta façon de voir le MV m’ont complètement happé. Je les ai lu jusqu’au bout et ça me paraît très plausible. Je partage complètement ton point de vue. Vivement la suite *^*
      Fighting A.R.M.Y. !

  • TiaNoteYoko

    Ce groupe ne fait rien comme les autres dans la kpop, des symboliques et clips métaphysiques on en a déjà eu mais tout ce qu’ils font au fur et à mesure qu’un projet se dévoile semble tellement cohérent et toujours avec des effets variés qui se dégagent: sombre, majestueux (c’est quoi oiseau, un aigle, le phénix?), pure/cristallin avec la voix de jungkook, mystérieux façon rapmon. Je pense qu’ils sont dans une espèce de grand projet depuis au moins deux ans avec un fil conducteur. Où cela va nous mener, jusqu’où vont-ils pousser leurs talents, capacités? Vont-ils s’arrêter un jour en termes de renouvellement? Voilà pourquoi je suis fasciné par BTS qui pour moi ont supplanté BB dans mon cœur depuis le teaser de dark and wild! Attention BB aussi reste un monstre talentueux mais ce que fait BTS a tendance à plus me surprendre même si BB restera pour moi l’un des meilleurs groupes depuis les débuts de la kpop si ce n’est le number one niveau popularité (encore une fois selon mes standards). Et puis faut avouer que les BTS sont doués niveau interprétation , j’attends un drama où l’un d’entre eux apparaitra avec impatience!

  • Oh non… Encore un nouveau tour avec les pseudo mystères et les nombreuses théories foireuses qui vont avec! Je pensais que c’était fini, qu’ils avaient clos leur foutu trilogie, mais il s’avère en fait que c’est une saga. Rendez vous au 7263673 ème tome…

  • Luna

    Bon…. J’ADORE !!! mais j’ai rien compris.
    Si c’est un comeback j’ai vraiment hâte si c’est une espèce de film j’ai encore plus hâte franchement la Bighit à le fond de faire mal à la tête avec ses comeback où on comprend jamais rien déjà que j’avais pas trop compris à la trilogie… bref je suis sûr qu’ils vont nous pondre quelque chose de terrible.

    • Luna

      C’est pas le fond de faire mal c’est le don de faire mal

  • Luna

    Bon…. J’ADORE !!! mais j’ai rien compris.
    Si c’est un comeback j’ai vraiment hâte si c’est une espèce de film j’ai encore plus hâte franchement la Bighit à le don de faire mal à la tête avec ses comeback où on comprend jamais rien déjà que j’avais pas trop compris à la trilogie… bref je suis sûr qu’ils vont nous pondre quelque chose de terrible.

  • Ggdexobts

    Et là BTS remporte le prix du groupe avec les comeback les plus réguliers
    (bigbang devraient prendre des notes)

  • RoyalSoo

    Ce groupe est une merveille *__* j’espère que c’est une nouvelle trilogie xD ou même une suite..ou le côté vraiment dark du  »point de vue » de chacun des précédents comeback de la trilogie *__*

  • Pingback: BTS fera son comeback avec un nouvel album studio – K-GEN()

  • Pingback: BTS : Jimin vit un mensonge dans un teaser pour « WINGS » – K-GEN()

  • kpopeater

    Le M/V vient de me toucher en plein cœur. Je crois qu’il vient de détrôner « Melted » des AKMU que je trouvais être THE plus beau M/V de la kpop (même si il y en a pleins d’autres de superbe), celui-là est superbe! *^*

    • C’est pas un MV mais un teaser (y a pas vraiment de musique)
      Pour moi « Melted » est fantastique mais reste numéro 2 après » the light » des the Ark ^^

  • DaeDaesung

    et c’est la que j’ai vu à quel point le talent d’acteur de JK était médiocre.
    Sinon hâte de voir la suite ^^

  • Pingback: BTS : V répond de ses crimes dans un nouveau teaser – K-GEN()