BTS donne un discours historique à l’Assemblée Générale des Nations Unies

Les BTS se sont exprimés devant l’Assemblée Générale des Nations Unies !

BTS a récemment été invité à la 73ème session de l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York pour y donner un discours dans le cadre du lancement de la campagne ‘Generation Unlimited’ de l’UNICEF.

Ce 24 Septembre, l’UNICEF a alors expliqué lors de ce rassemblement son souhait de lancer le projet ‘Youth 2030’, un projet qui vise « à améliorer et à augmenter le nombre d’opportunités et d’investissements pour les enfants et les jeunes âgés de 10 à 24 ans, et à permettre aux jeunes d’être entendus, et d’aider à l’apprentissage, à l’entraînement et à l’emploi des jeunes, en particulier des filles, d’ici 2030. »

Invités en tant qu’ambassadeurs de l’UNICEF, les BTS se sont exprimés devant l’Assemblée Générale des Nations Unies, RM prenant personnellement la parole en anglais devant l’audience.

Après s’être présenté, le leader du groupe a déclaré que c’était un honneur pour les BTS d’être invité à un événement aussi significatif pour la nouvelle génération, avant de partager ce qu’il avait personnellement appris en grandissant au sujet de l’amour de soi.

Dans son discours adressé à la jeunesse du monde entier, il a ensuite déclaré :

« Faisons un pas de plus. Nous avons appris à nous aimer nous-mêmes. Alors maintenant, je vous demande de prendre la parole pour vous-mêmes.

J’aimerais demander à chacun d’entre vous : ‘Comment vous appelez-vous ?’ Qu’est-ce qui vous fait vibrer et fait battre votre cœur ? Racontez-moi votre histoire. Je veux entendre vos convictions.

Peu importe où vous êtes, d’où vous venez, la couleur de votre peau, votre sexe, ou votre identité de genre, prenez la parole pour vous-mêmes. Trouvez votre nom et trouvez votre voix en vous exprimant par vous-mêmes.

Alors comment vous appelez-vous ? Prenez la parole et exprimez-vous. »