BTS fera son comeback avec un nouvel album studio

Les fans de BTS peuvent se réjouir (et crier de joie en sautant au plafond), le mystérieux teaser dévoilé par le groupe hier était un petit aperçu du concept de son futur album studio !

Depuis la sortie de cette vidéo « cauchemardesque », intitulée « WINGS Short Film #1 Begin » et dans laquelle on retrouve Jungkook, les fans de BTS avaient décortiqué tous les éléments de la vidéo afin de comprendre de quoi il s’agissait réellement.

Dans la matinée du 5 Septembre, Le média Star News a révélé que cette vidéo n’était autre qu’un teaser du second album studio des BTS, un opus qui portera le nom de « WINGS ». L’information a rapidement été confirmée par Big Hit Entertainment, l’agence retweetant même l’article de Star News. Selon les informations, BTS fera son retour avec cet album avant la fin de l’année, mais aucune date n’a encore été précisée.

Nous avons alors eu un nouvel aperçu de la popularité du groupe masculin, puisque les mots « Deuxième album studio » sont rapidement devenus les mots les plus utilisés chez les utilisateurs Coréens de Twitter.

En attendant, les BTS vont prendre le chemin du Japon, puisque leur album japonais « Youth » sortira le 7 Septembre.

Source : Soompi