BTS : Jimin menacé de mort, Big Hit renforce la sécurité pour les concerts du groupe

Il y a vraiment des fous sur Terre…

Big Hit Entertainment vient de promettre d’augmenter la sécurité autour des concerts américains de BTS suite à de sérieuses menaces de morts envers Jimin.

Le 25 Mars sur Twitter, une personne a fait plusieurs tweets extrêmement inquiétants avant que son compte ne soit suspendu. Dans l’un des tweets, la personne en question a notamment écrit : « Ma place pour le concert est discrète, mon flingue dans mon sac, et quand Jimin chantera Lie, Boom il mourra. »

La même personne a posté d’autres choses assez flippantes, parmi lesquelles une main ensanglantée, des photos d’animaux morts, et deux pistolets. Terrifiant.

Le 27 Mars, Big Hit Entertainment a réagi en déclarant : « Nous pensons qu’il s’agit d’une mauvaise blague faite par un anti-fan, mais nous allons prendre des mesures juste pour être sûr. Nous travaillons avec le staff local et la police afin d’augmenter la sécurité. »

BTS va poursuivre sa tournée nord-américaine avec des concerts à Anaheim les 1er et 2 Avril, un moment qui risque donc d’être un peu stressant pour tout le monde. Le staff du Honda Center où aura lieu le concert a également déclaré : « Nous sommes au courant des posts controversés et menaçants. Nous allons tout faire pour augmenter la sécurité aux alentours. »

Quoiqu’il en soit, je crois qu’on se sentira tous mieux quand ces concerts seront passés.

Source : Naver