BTS : Jimin parle de ses nombreuses disputes passées avec V

Jimin a mentionné son passé conflictuel avec V qui remonte à plusieurs années.

Il y a deux jours, le membre de BTS est apparu devant ses fans sur VLIVE, l’occasion pour lui d’évoquer plusieurs sujets, dont l’importance de ne pas se laisser submerger par des pensées sombres, ainsi que son rêve dans la vie.

Durant la retransmission, le chanteur a également parlé de ses disputes passées avec V.

Il a d’abord raconté une anecdote ayant mené à une querelle que les BTS n’ont pas oublié, expliquant que V voulait manger avant l’entraînement tandis que Jimin voulait quant à lui manger après. Cela a finalement mené au conflit, et les autres membres du groupe ont été obligés de leur demander de sortir pour régler leur problème ailleurs.

Hors de la salle, les choses ne se sont pas arrangées, et les autres membres de BTS sont revenus les chercher pour les réconcilier, mais ils ont continuer de se crier dessus l’un et l’autre pendant plusieurs heures parce qu’ils étaient furieux, avant de finir par se réconcilier.

Jimin a alors expliqué que cette histoire était devenue vraiment ridicule avec le temps, mais que cela leur avait paru très important sur le moment à l’époque. Il a également ajouté que cette anecdote était devenue une histoire drôle entre les membres de BTS.

« Ça doit dater d’il y a 4 ou 5 ans. Finalement, j’ai bu de l’alcool, et j’ai retrouvé V pour que l’on arrange les choses », a déclaré Jimin.

Il a ensuite repris : « Parfois, tu deviens borné avec tes amis. Et ça devient dur de dire des choses comme « ok », « je suis désolé », ou « merci ». Une fois, je pensais que je faisais bien, mais en réalité non. J’ai dit à V d’une étrange manière : « Pourquoi est-ce que tu ne fais pas ça pour toi ? » Ça vous fait vous sentir mal quand vous l’entendez. Mes mots n’étaient pas amicaux. Alors comment aurait-il pu me répondre oui ? »

Jimin a ainsi ajouté : « Alors, V m’a dit : « Pourquoi est-ce que tu ne le fais pas en premier ? » Et c’est comme ça qu’une autre querelle a commencé. »

« On se battait beaucoup pour ce genre de choses tous les jours. Durant nos entraînements, nous n’arrêtions pas de pointer les erreurs de l’autre. Quand je faisais un régime, je me battais avec lui parce qu’il mangeait à côté de moi. On se battait toujours, avec des phrases comme : « Pourquoi tu te réveilles si tard ? » ou « Pourquoi tu me parles si mal ? » On se confrontait beaucoup ainsi », a expliqué le jeune homme.

Il a ensuite poursuivi : « Mais la chose la plus drôle, c’est que de temps en temps, après ces disputes, on parlait de choses très profondément. Durant notre tournée japonaise, on parlait beaucoup ensemble, et la situation s’est améliorée. Nos querelles ne duraient pas longtemps. On se retrouvait plutôt pour passer du temps ensemble. Il y a eu beaucoup de bons moments. Et quand nous traversions des moments difficiles, on se parlait beaucoup. »

« Ça a pris du temps pour que l’on change. Peut-être quatre ans et demi après nos débuts. Mais depuis ce moment-là, quand on dit quelque-chose comme : « Pourquoi tu ne fais pas ça comme ça ? », on a commencé à répondre : « Ok. » On s’est mis à faire ça naturellement. On a commencé à se dire désolé et merci l’un à l’autre. Je pense que l’on a dépassé tout cela. Il y a un dicton qui dit que les disputes rapprochent les gens », a-t-il conclu.