BTS : Jin et RM positifs au COVID-19

Jin et RM ont contracté le COVID-19.

Un jour après que SUGA a été testé positif au COVID-19, deux autres membres de BTS suivent le même chemin, comme l’a annoncé Big Hit Music :

« Bonjour.

C’est Big Hit Music.

Les membres de BTS, RM et Jin, ont reçu un diagnostic positif de COVID-19 dans la soirée du samedi 25 Décembre.

Après son retour vendredi 17 des États-Unis à la suite de son emploi du temps personnel dans le cadre de sa période de vacances officielle, RM a immédiatement subi un test PCR, s’est révélé négatif et s’est mis en auto-quarantaine à son domicile conformément aux procédures de contrôle COVID-19. Cependant, il a subi des tests PCR aujourd’hui avant sa sortie de quarantaine prévue et s’est avéré positif pour le COVID-19 ; il ne présente actuellement aucun symptôme particulier.

Jin est rentré en Corée le lundi 6 Décembre et a subi des tests PCR immédiatement après son retour et à nouveau avant sa sortie de l’auto-quarantaine, et s’est avéré négatif à chaque fois. Cependant, ressentant des symptômes pseudo-grippaux cet après-midi, il a subi des tests PCR et a été testé positif pour le COVID-19 tard dans la soirée. Il présente des symptômes bénins, notamment une fièvre légère, et suit un auto-traitement à domicile.

RM et Jin ont tous deux terminé leur deuxième série de vaccinations contre le COVID-19 fin Août et suivent actuellement un auto-traitement à domicile conformément aux directives des autorités sanitaires. Aucun des deux membres n’a eu de contact avec d’autres membres après leur retour en Corée.

Notre agence continuera à soutenir le rétablissement rapide de RM et Jin, plaçant notre priorité absolue sur la santé et la sécurité de nos artistes. Nous continuerons à coopérer pleinement avec les demandes et les directives des autorités de santé.

Merci. »

Source : weverse