BTS lance une campagne avec l’UNICEF pour la protection des enfants

BTS et Big Hit Entertainment viennent de lancer une campagne intitulée LOVE MYSELF en partenariat avec l’UNICEF.

Cette campagne a pour but de promouvoir la paix et l’amour de soi. Dans le même temps, le groupe se joint à la campagne #ENDviolence pour la protection des enfants et des adolescents à travers le monde et pour la lutte contre la peur de la violence.

Une source de l’UNICEF a déclaré : « BTS a sorti de la musique parlant des problèmes et des inquiétudes des adolescents et des jeunes adultes, et le groupe possède aujourd’hui une influence mondiale. Via cette collaboration, nous espérons partager une vision forte qui va au-delà de la musique pour protéger les enfants de différents types de violence dans la société. »

Band Shi Hyuk, le CEO de Big Hit Entertainment, a quant à lui déclaré : « C’est encore plus significatif de partager les premiers pas de notre campagne ‘LOVE MYSELF’ avec l’UNICEF. BTS réfléchit à la signification du vrai amour depuis ses débuts, et les membres voulaient délivrer un message sur l’importance de s’aimer soi-même à une jeunesse qui a perdu confiance en elle et qui souffre. »

Une collecte de dons pour LOVE MYSELF a été lancée sous quatre axes principaux :

1. Big Hit Entertainment et les sept membres de BTS vont faire des dons à hauteur de 500 millions de wons (environ 387 000 euros).

2. 3% des ventes physiques de l’album « Love Yourself » seront reversées à la campagne.

3. La totalité des revenus générés par la vente de produits de la campagne LOVE MYSELF de BTS sera intégralement reversée à l’UNICEF.

4. Le public et les fans peuvent également faire un beau geste et réaliser des dons pour la campagne, en cliquant ici.

Vous pouvez retrouver la vidéo promotionnelle de la campagne ci-dessous :