Le concert de comeback très attendu de BTS à Gwanghwamun, à Séoul, sera dirigé par un nom de premier plan de la scène mondiale !
Il a été confirmé que Hamish Hamilton, directeur de performances internationales et metteur en scène du show de la mi-temps du Super Bowl de l’an dernier, sera aux commandes de l’événement.
Le 4 février, Netflix a annoncé que Hamish Hamilton réalisera “BTS Comeback Live: ARIRANG”, un concert qui se tiendra le 21 mars à 20h, sur la place Gwanghwamun.
Surnommé le « roi des événements live », Hamish Hamilton est un réalisateur britannique reconnu pour avoir dirigé la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres en 2012, ainsi que de nombreuses cérémonies internationales majeures telles que les Oscars, les Grammy Awards et les Emmy Awards.
En février de l’année dernière, il avait attiré l’attention du monde entier en réalisant la performance de Kendrick Lamar lors du halftime show du Super Bowl de la NFL. Plus récemment, il était également aux commandes de la cérémonie des Grammy Awards.
Le concert de comeback de BTS sera diffusé en direct sur Netflix dans plus de 190 pays, confirmant une nouvelle fois l’envergure internationale du groupe. Sur place, des dizaines de milliers de fans sont attendus à Gwanghwamun pour assister à l’événement.
Face à l’affluence prévue, le gouvernement métropolitain de Séoul a annoncé la mise en place d’un centre de contrôle de la sécurité et des catastrophes, chargé de surveiller en temps réel la densité de la foule.
Source : naver
Lire aussi :
– [TW] Un idol légendaire choque et inquiète avec sa perte de poids extrême
– Mo Su Jin est décédée à l’âge de 27 ans
Suivez K-GEN sur Instagram :
