BTS nominé dans 5 catégories aux MTV VMAs 2021

BTS s’offre 5 nominations aux MTV VMAs !

Le 12 Septembre prochain se tiendront les MTV Video Music Awards 2020, et les nominés des différentes catégories ont été annoncés ce 11 Août.

Alors que BTS est notamment nominé dans la catégorie ‘Best K-POP’ face à BLACKPINK, (G)I-DLE, MONSTA X, SEVENTEEN et TWICE, les garçons ont également été nominés dans 4 autres catégories.

Dans la catégorie ‘Song of the Year’, “Dynamite” de BTS se retrouve face à “Mood” de 24kgoldn ft. Iann Dior, “Leave The Door Open” de Bruno Mars, Anderson .Paak et Silk Sonic, “WAP” de Cardi B et Megan Thee Stallion, “Levitating” de Dua Lipa, et “Drivers License” de Olivia Rodrigo.

Dans la catégorie ‘Best Pop’, “Butter” de BTS est en concurrence avec “Positions” de Ariana Grande, “Therefore I Am” de Billie Eilish, “Treat People With Kindness” de Harry Style, “Peaches” de Justin Bieber, Daniel Caesar et Giveon, “good 4 u” de Olivia Rodrigo, “Wonder” de Shawn Mendes, et “Willow” de Taylor Swift.

Dans la catégorie ‘Best Choreography’, “Butter” de BTS affronte “34+35” de Ariana Grande, “BAd Habits” de Ed Sheeran, “Shame Shame” de Foo Fighters, “Treat People With Kindness” de Harry Style, et “Kind” de Marshmello et Halsey.

Enfin, dans la catégorie ‘Best Editing’, “Butter” de BTS se retrouve face à “Leave The Door Open” de Bruno Mars, Anderson .Paak et Silk Sonic, “What’s Next” de Drake, “Treat People With Kindness” de Harry Style, “Peaches” de Justin Bieber, Daniel Caesar et Giveon, et “Prisoner” de Miley Cyrus et Dua Lipa.

Source : mtv