BTS nominé pour un Shorty Award face à Ariana Grande, Drake et Britney Spears

BTS joue officiellement dans la cour des grands !

Chaque année, les Shorty Awards récompensent les sociétés et les célébrités ayant été les plus actives et ayant généré le plus de buzz sur les réseaux sociaux, plusieurs récompenses étant globales tandis que d’autres ciblent plus spécifiquement Twitter, Instagram, Facebook, YouTube, TumblR, ou encore Snapchat.

L’événement établit donc une liste de nominés par catégorie, et ce sont ensuite aux internautes de voter (plutôt logique pour un événement célébrant le succès sur les réseaux sociaux) pour les vainqueurs.

Dans la catégorie « musique » cette année, on retrouve ainsi les BTS ! Le groupe masculin n’y est pas entouré de n’importe qui, puisque les garçons vont devoir lutter avec Ariana Grande, Britney Spears, Chance the Rapper, Drake, Ingrid Michaelson, Mac Miller, Missy Elliott, Solange, Tegan & Sara, The 1975, et Twenty One Pilots.

Selon le site des Shorty Awards, les BTS sont passés maîtres dans l’art d’utiliser les réseaux sociaux, que ce soit avec leurs nombreuses photos sur Instagram ou avec leurs mises à jour régulières (et parfois hilarantes) sur Twitter, les photos embarrassantes de chaque membre révélées à leurs anniversaires étant l’un de leurs points forts.

Si vous voulez soutenir les BTS, vous pouvez simplement voter pour eux en cliquant ici.