BTS : Place à J-Hope dans un nouveau teaser de "WINGS"

BTS vient de dévoiler la sixième partie de ses teasers pour « WINGS ».

Le 11 Septembre à minuit en Corée du Sud, le groupe masculin de Big Hit Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo mystérieuse intitulée « MAMA » et dans laquelle on retrouve cette fois J-Hope.

Découvrez le teaser ci-dessous !

  • L’avant dernier teaser !!!!!!!!! (à moins qu’ils en fassent en groupe)
    Et miracle ! Je pense avoir compris le logo de fin ! quand les cercle fusionnent sa fait une phrase ! Begin + Reflection, Lie+First Love et Stigma+MAMA. Le début d’une réflexion sur le mensonge du premier amour et les blessure de la mère (ou de l’enfance? )

    Sinon j’adore l’écriture magnifique du médecin et pour ceux et celle qui ne savait pas J-Hope fait donc 1m77 et 59 Kg ^^ (qui d’ailleurs a une coupe de cheveux qui lui va à ravir)
    Et enfin bravo pour avoir réussi un placement de produit de Snikers (parce que sa doit quand même être vachement dure à caser ^^)

  • Bon pour ceux qui n’aurai pas trop compris ce teaser, J-hope et V ont une histoire en commun, sûrement, la même mère ou autre chose.
    J-hope aurai sûrement aussi réussi à ce suicider car dans le teaser de Jimin, on peux voir 2 lit et Jimin qui tend sa main comme-ci, c’était J-hope qui était là.

    Pour plus de précision, voici la vidéo d’une personne qui explique sa théorie, ça m’a l’air possible. Par contre, la partie avec le Snikers, elle sert à quoi?

    • Je pense qu’elle sert à payer les teaser ^^
      (et puis tous ces médicaments… J-hope à peut-être envie de chocolat de temps en temps ? ^^)
      Nan, plus sérieusement je pense qu’il ne faut pas trop y prêter attention, sa fait parti des vidéo professionnel. C’est pas nouveau.

      • Ok, merci, parce que comme je vois que tout le monde interprète quasiment toute les scènes dans les teasers et bien j’ai commencer à faire pareil, c’est pour cela que je me posais la question.

        • Peut-être qu’ils vont faire une pub de snikers !! Celle de puma est juste trop cool ^^ (Au début j’avais cru que c’était un nouveau MV, ils avaient fait la choré de Run si je me souviens bien…)

    • Vegaaa

      Tous les teasers s’inspirent d’un bouquin nommé « Demian » (au début de chaque clip, Rap Monster lit un passage de ce livre) et dedans il y aurait une scène où la fameuse Eva donne du chocolat au personnage, c’est peut-être pour ça, le Snikers… ou alors c’est simplement pour financer le clip xD

      • Potapotatoes

        Non apparement ce serait bel et bien dû à la mère de Demian. ^^
        Je n’ai pas finit de lire l’histoire, mais beaucoup de gens ont dit que Eva donnait du chocolat à son fils quand il était triste, pour le réconforter.

        • Vegaaa

          Oui il me semble que c’est ça (Eva n’est pas sa mère adoptive ? Je n’ai pas lu le livre mais c’est ce que j’avais cru avoir compris)
          C’est tellement travaillé, toute l’histoire depuis le début de HYYH, c’est dingue, je ne connais aucun autre groupe de K-pop ou autre ayant déjà fait quelque chose de cette envergure *-* (trop fière d’être ARMY haha :P)

  • TiaNoteYoko

    Qui est Eva/e, c’est celle qui est battue, c’est la soeur de V battu par son père et qui a déclenché le parricide? Dans le troisième teaser V l’écrit/tague sur le mur… J Hope a le syndrome de Münchhausen,ah bon? o.O Bon pour le placement de produit, j’y a ai vu une petite utilité, quand il réussi à sortir du container, s’approche du tableau il laisse de côté son addiction pour s’offrir une sucrerie lol?
    les teaser semblent suivre les étapes du roman d’Hermann Hesse (Demian). Comme je le disais c’est de la métaphysique, non en fait de la psychanalyse lol

  • Chihiro6020

    Hum c’est moi ou le fait que le teaser Jin sorte en dernier coïncide avec la théorie qu’il soit mort! Pour moi Jin et mort et Jungkook le seul qui a accepté sa mort et son « reflet » quand à Suga son premier amour et sûrement Jungkook ou Jin! En effet V et J-Hope on sûrement de la famille commune et l’appel passer par V dans son teaser et sûrement adressé à Rap Monster! Et à part ça J-Hope et Jimin on in autre lien! Mais pour moi les mystères à éclaircir reste les teaser de Jungkook, Jimin et Suga!