BTS propose une nouvelle vidéo teaser avec Jin pour "WINGS"

Les mystérieuses vidéos continuent pour BTS.

Toujours aussi secret dans la révélation de ses différents teasers, le groupe masculin de Big Hit Entertainment torture les méninges de ses fans depuis plus d’une semaine, les vidéos mises en ligne par le groupe pour « WINGS » leur faisant se poser beaucoup de questions.

Ce 13 Septembre en Corée du Sud, les BTS ont poursuivi avec les vidéos teasers en nous permettant cette fois de retrouver Jin.

  • HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
    J’ai eu un mal fous a me calmer avant de pouvoir regarder la vidéo !!!
    Comme d’habitude j’ai pas tout (si ce n’est rien du tout) compris. Mais je m’en fiche, parce qu’on entend enfin Jin chanter plus de 5 secondes !!(j’exagère un peu… 15 secondes) Nan mais sérieux il est vraiment trop sous estimé en tant que chanteur !!! ( Alors que « mom » et « i love you » sont juste sublimes)
    Fighting Jin !!!!

  • Cheryl-chan

    Wow … Ce teaser m’a particulièrement touché (Peut être parce qu’il s’agit de Jin ou même du sens, des émotions se dégageant de cette chanson que l’on entends).
    Ce jeune homme dégage vraiment une aura spéciale et combiné à l’histoire qu’il raconte ici, c’est vraiment très beau .. Cependant la scène m’ayant le plus touché était son départ car peut être qu’il marque un point final, un départ définitif ?
    Dans tous les cas, je suis très fière de lui et je suis heureuse de le voir évoluer encore et encore ~

  • mimimi11

    j’ai hate de voir le mv, sa voix est magnifique !
    Pour ceux à qui ça intéresse j’ai trouvé une petite théorie sur les mv, chansons des BTS https://www.youtube.com/watch?v=VudPpJiSJlg

  • yanderexoxo

    WOW Jin montre ce qu’il sait faire dans cette chanson, j’ai vraiment vraaiiiiiiiiment hâte la je tient plus en place

  • eeya

    qui a dit que jin ne savait pas chanté hmm ? encore une fois il nous prouve le contraire **

    la théorie que beaucoup retiennent est que 6 sur 7 sont Sinclair. Jin est Demian, il n’est pas reel , il est l’alter ego de Sinclair . ils sont tous Sinclair.

    JIN n’est pas mort, et les 6 autres membres n’ étaient que ses alter-égos. Ils n’ont jamais existé. Ils l’ont aidé à construire sa personnalité d’adulte. En mourant, les alter-égos de JIN ont en quelque sorte « fusionnés » et ont créé la véritable personnalité de celui-ci.
    boys meet himslef

  • TiaNoteYoko

    Quelle voix, Jimin avait une voix aussi sublime OMG? J’en ai eu des frissons et ce teaser, si triste, nostalgique, mes yeux se sont embués, j’en ss toute retournée. BTS c’est ce ne sont peut-être pas des génies mais pour moi c’est de la magie à l’état pur. De la magie car c’est tellement difficile pour quelque chose arrive à me toucher sans vouloir m’étendre sur ma vie mais BTS y est parvenu à de nombreuses reprises. Ce groupe a la capacité de me m’émerveiller et supplicier comme aucun au monde. On comprend que c’est la chute, c’est beau et si cruel à la fois avec le mot « lie » que j’en ai du mal à reprendre mon souffle…BTS restera éternel pour moi, même quand je serai devenue grand mère, qu’ils seront depuis longtemps séparés, quelque soit leur avenir à chacun, j’ai juste envie de leur dire encore une fois MERCI. Je n’ai plus de mot, mon âme vient officiellement de quitter mon corps ><

  • Liou

    C’est fou comme les BTS ont construit tous ces teasers à l’aide de nombreux de leurs MV! C’est un sacré travail qu’ils ont fait là, et rien que pour ça ils méritent qu’on leur tire notre chapeau! Ce dernier teaser est juste sublime, il finit bien la série de teasers et je suis vraiment impatiente de découvrir la suite et surtout le MV final! Je sens que ça va être une tuerie qui va peut-être détrôner ma chanson favorite préférée d’eux, Just One Day. J’ai été aussi agréablement surprise par le chant de Jin, qui depuis les débuts de BTS s’est beaucoup amélioré, j’espère l’entendre un peu plus dans ce nouveau comeback! Et ils m’ont aussi donné très envie de lire le livre duquel ils se sont inspirés!