BTS : Rap Monster se blesse pendant les répétitions pour le comeback du groupe

Rap Monster vient de se blesser, et il ne va pas pouvoir participer correctement aux prochaines performances de BTS.

Ce 30 Septembre, Big Hit Entertainment a annoncé par le biais des réseaux sociaux que Rap Monster avait ressenti une douleur à la jambe alors qu’il répétait la nouvelle chorégraphie pour le comeback du groupe. Immédiatement dépéché chez un spécialiste, Rap Monster a appris qu’il souffrait probablement d’une fracture de stress (ou fracture de fatigue), soit une fracture incomplète généralement causée par un stress répété ou inhabituel. Le docteur lui a donc demandé de ne pas participer aux prochaines activités du groupe sur le plan physique.

Selon l’agence, les radios passées par Rap Monster ne révélent aucune blessure, ce qui est très rassurant. Il continuera toutefois de recevoir des soins pour alléger sa douleur jusqu’à ce que celle-ci disparaisse. L’agence a promis que Rap Monster allait se reposer et se soigner, le docteur ayant conseillé beaucoup de repos pour éviter que la blessure ne devienne sérieuse.

Ainsi, si Rap Monster montera sur scène avec les BTS pour plusieurs événements ces prochains jours, il restera assis sur une chaise et ne prendra pas part à la chorégraphie du groupe. L’agence s’est excusée auprès des fans, promettant que tous les membres du groupe seraient en bonne santé pour le comeback des BTS qui aura lieu le 10 Octobre.

Source : Soompi