BTS : V fait une confession touchante lors d'un fanmeeting

Les BTS organisaient un fanmeeting ce 12 Novembre, et V y a énormément touché les fans du groupe.

Au cours de l’événement, les membres du groupe ont eu quelques mots pour leurs fans. Quand le tour de V est arrivé, on a immédiatement pu le voir avec les yeux remplis de larmes, le jeune homme déclarant que les fans avaient remarqué qu’il n’avait pas l’air bien dernièrement.

V a alors expliqué que sa grand-mère paternelle était récemment décédée, et qu’il avait appris la nouvelle alors qu’il était aux Philippines avec les BTS. Le jeune homme s’est ensuite mis à pleurer en expliquant que sa grand-mère était comme une mère pour lui car elle l’a élevé depuis qu’il a 13 ans. Il a également exprimé sa tristesse de n’avoir pas pu lui dédier une victoire du groupe dans les émissions musicales avant son décès, V ayant du lui rendre hommage à la place lors de la récente victoire de BTS au “Music Bank”.

Les fans se sont inévitablement mis à pleurer avec lui, et V a continué en déclarant que BTS en était là aujourd’hui grâce à eux tous, mais également grâce à sa grand-mère qui doit veiller sur lui depuis les cieux. Le jeune homme a enfin conclu en demandant aux ARMY de se souvenir de sa grand-mère.

Vous pouvez retrouvez une vidéo de ce moment ci-dessous, mais âmes trop sensibles s’abstenir :

https://twitter.com/RM_ARCHIVE/status/797396788042993664

Sources : Soompi, Twitter