BTS va accompagner le président Moon Jae In à l’Assemblée Générale des Nations Unies

BTS accompagnera le président Moon Jae In dans quelques jours.

Rappelez-vous, en Juillet dernier, les membres du groupe masculin de Big Hit Music avaient été appointés en tant qu’envoyés spéciaux présidentiels.

La Maison Bleue avait déclaré à ce sujet : “Le président Moon Jae In a appointé BTS en tant qu’envoyés spéciaux présidentiels ‘pour la culture et les futures générations’ afin de mener le plan global pour les générations futures dont la croissance durable et afin d’étendre le pouvoir diplomatique de Corée du Sud pour élever le statut du pays dans la communauté internationale.”

Il avait également été précisé à l’époque que les BTS assisteraient à la 76ème Assemblée Générale des Nations Unies qui se tient ce mois-ci, et les choses viennent d’être confirmées.

Ce 14 Septembre, il a en effet été révélé que BTS accompagnerait le président Moon Jae In lors de cette nouvelle Assemblée Générale des Nations Unies.

L’Assemblée Générale débutera le 19 Septembre, tandis que les BTS sont attendus le 20 pour faire plusieurs discours et donner des performances.

Source : newsis