BTS, VIXX et I.O.I vont apparaître dans "Star Show 360"

La nouvelle émission de variété « Star Show 360 » va attirer du beau monde, puisqu’on y retrouvera bientôt VIXX, BTS et les I.O.I !

Le 19 Septembre, la nouvelle émission de MBC Every1 a tenu une conférence de presse avant la diffusion de son premier épisode, un épisode avec les EXO pour invités. Le producteur de l’émission y a révélé avoir déjà tourné trois épisodes de « Star Show 360 », le quatrième étant d’ores et déjà prévu. « Nous avons filmé des épisodes avec EXO, VIXX et I.O.I, et les BTS ont confirmé leur présence pour l’épisode suivant », a-t-il déclaré.

Présentateur de l’émission, Leeteuk (SUPER JUNIOR) a alors révélé que les membres de EXO étaient très nerveux avant le tournage de l’émission comme ils étaient les premiers à y apparaître, mais qu’ils s’étaient énormément amusés sur le plateau.

Leeteuk a ensuite ajouté qu’un membre de VIXX lui avait récemment confié ne jamais s’être senti aussi à l’aise dans une émission que lors de son passage dans « Star Show 360 ».

« Les I.O.I ont pleuré de rire dans l’émission », a-t-il poursuivi, avant d’avouer son souhait : « J’aimerais recevoir Shinhwa dans le programme, parce qu’ils sont toujours bons dans les émissions de télé. »

Source : Nate