BTS : WEBTOON annonce la date de sortie de l’OST de Jungkook (produit par SUGA) pour ‘7FATES: CHAKHO’

Le premier OST du webtoon de BTS est daté !

Il y a un moment maintenant, HYBE avait annoncé la sortie en Janvier de webtoons centrés sur BTS, ENHYPEN et TXT.

Quatre webtoons et webnovels doivent voir le jour en 2022 : ‘7Fates: CHAKHO’ avec BTS, ‘THE STAR SEEKERS’ avec TXT, ‘DARK MOON’ avec ENHYPEN, ainsi que ‘Crimson Heart’.

Ces derniers jours, les trois webtoons principaux de la série ont débuté.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver celui de BTS ici, celui de ENHYPEN juste ici, et celui de TXT ici.

‘7FATES: CHAKHO’ est un webtoon de type fantasy inspiré par les officiers chasseurs de tigres de la dynastie Joseon. L’histoire se passe dans un futur proche et suit 7 garçons unis par le destin qui surmontent les difficultés et grandissent ensemble, dans un monde où des tigres monstrueux surgissent chaque année pour faire un massacre parmi la population humaine.

Début Janvier, nous avions appris que Jungkook et SUGA travaillaient ensemble à la création du premier OST de webtoon, et les choses se confirment désormais.

Ce 18 Janvier, WEBTOON a en effet confirmé que Jungkook chanterait bel et bien ce premier OST, un OST intitulé “Stay Alive” composé par SUGA.

La sortie officielle de “Stay Alive” est prévue pour le 11 Février prochain, mais les lecteurs du webtoon pourront l’entendre pour la première fois dans le webtoon le 5 Février.

Source : sportskhan