BULLDOK fait ses débuts avec le MV de "Why Not"

Les BULLDOK viennent officiellement de faire leurs débuts !

Composé d’anciennes participantes de « Produce 101 » n’ayant pas réussi à rejoindre les I.O.I, le groupe féminin de KCONIC Entertainment a dévoilé son tout premier clip vidéo le 20 Novembre.

Retrouvez donc Say, Sora, Hyeongeun, Genie et Kimi dans le MV de « Why Not » :

  • Rubys

    Je suis un peu déçue, après leur performances dans P101 je m’attendais à mieux, malheureusement l’agence est pauvre 🙁

  • Vegaaa

    Bon, j’ai un énorme girl crush pour la p’tite blondinette qui se la joue Lara Croft :3 (je n’ai pas du tout suivi Produce 101, donc si quelqu’un pouvaitt me dire son nom..) La musique n’est pas trop mal sans être extraordinaire, mais j’aime bien le concept ! c:

    • seikah

      Son vrai nom c’est Kim MinJi et dans le groupe c’est Kimi 🙂

      • Vegaaa

        Thank you :3

    • Kaneo

      Je suis bien de ton avis sur la petite blonde et sur la chanson en général, les deux rappeuses donnent du peps à la chanson et j’aime leur voix. Après recherches sur google, il s’agit de Kimi 😉

      • Vegaaa

        Le rap est vraiment pas mal, c’est vrai ^^
        Thanks :3

  • Fyfy Azuri

    J’aime bien ces pas la chanson du siècle, après ces leur début mais elles ont l’air prometteuses, je trouve que vocalement sa fait un peu Fiestar

  • Olimpe

    C’est génial venant d’une petite agence même si j’ai peur qu’elles ne restent pas badass longtemps.

    Sinon, ce que j’apprécie, c’est que c’est un de ces girlsgroup où les rappeuses ont du flow et n’ont pas l’air d’avoir du prendre le poste de rappeuse par « défaut » et ça ça fait du bien!

    Kimi me fait penser à un personnage de manga, je sais pas pourquoi et Say *3*
    Sinon Hyongeun me fait penser à Euna/Yuna (ex The Ark) au niveau de la voix ^^ Et son rap ~

    Sinon Sora se débrouille bien, il n’y a que Genie qui me marque moins que les autres…
    (désolée si je me foire sur les noms hehe)

    En outre, pour moi ce n’est pas une chanson incroyable, la chorégraphie est plutôt bien, certes c’est pas la plus dure mais on s’en fiche, elle colle à la chanson et les filles la font bien (et je ne doute pas qu’elles arriveront à la faire en live tout en chantant), mais venant d’une petite agence c’est quand même très bien, surtout qu’au vue des teasers je m’attendais à un « badass » avec des filles sans charisme.

    • Rubys

      Je pense qu’elles vont rester badass longtemps.
      Elles ne sont vraiment pas à l’aise dans le cute (cf. P101).
      Mais j’ai peur que ça fassent comme avec Lip Service et Kiss&Cry qui n’ont pas eu de succès tout de suite et donc les agence décident de faire n’importe quoi (disband le groupe pour k&C et changement de membre pour LS).
      J’espère que leur agence aura foie en elles et qu’elle ne se laisse pas découragée par ce premier échec (si échec il y a).

      • Cecilia_plski

        J’espère que leurs petite notoriété Produce 101 leurs permettra qu’il n’y ai pas d’échec. Elles peteront pas tout les scores avec cette chanson mais qu’elles sortent leurs épingles du jeu

  • La chanson n’est pas terrible malheureusement, les filles ont du talent, avec une bonne chanson elles auraient pu faire beaucoup mieux, mais l’agence est nouvelle et ne doit pas avoir beaucoup de sous on le ressent dans le MV qui donne un peu le mal de mer je trouve… Je leur souhaite bon courage en espérant qu’elles garderont le concept badass et ne dérivent pas vers le « cute » pour trouver un peu plus de succès (je ne peux plus du tout supporter le cute).

  • Cecilia_plski

    Au vu des photos teaser j’avais peur du côté cheap, surtout venant de leur petite agence mais je trouve que c’est plutot pas mal. Après on voit bien qu’ils y a pas un gros budget mais c’est pas kitsch a souhait c’est simple.

    Je déteste ce que j’ai vu de la chorégraphie ça a l’air vraiment WTF mais la chanson est cool.

    J’avais jamais remarqué que Mini était aussi cute (je déteste leurs noms de scène)

  • Anonyme

    Je ressens un fort potentiel O.O
    Malheureusement j’ai peur que l’agence n’ai pas les moyens de les promouvoir correctement…..

  • C’est pas encore ça en live, mais wooow la chanson je l’adore! Ça change tellement de ce qu’on a l’habitude de voir! Le charisme de Kimi, j’en peux plus <3 Hyeongeun aussi ou la la! Je les aime ces gosses! 😀

  • Pour un début c’est sympa, le concept est vraiment bien, ça se démarque des autres, mais la chanson ce n’est pas encore ça. Pourtant elles ont le potentiel pour faire mieux, mais avec leur agence malheureusement elle ne doit pas avoir les moyens pour faire mieux à ce stade. Espérons que ça s’améliore, elles le méritent!

  • Smurkie

    Okay, on sent le peu de moyens mais elles ont toutes des voix magnifiques, les rappeuses sont excellentes et la chanson change vraiment de ce qu’on entend (en ce moment, que ce soit du point de vue instrumental, genre ou clip, j’ai l’impression que les agences préfèrent copier ce qui se vend plutôt que d’innover. Bref, pas beaucoup de diversités. C’est un reproche sans l’être, parce qu’on reste dans le genre que j’aime, mais, ouais, ouais ouais, là, c’est vraiment rafraîchissant.)
    C’est pas non plus un coup de cœur mais je croise les doigts pour qu’elles réussissent et que l’agence ait plus de moyens à l’avenir pour les propulser. Je les suivrais de près, c’est sûr.