BY9, le groupe avec les finalistes perdants de PRODUCE X 101, ne devrait finalement pas voir le jour

Les débuts de BY9 sont sérieusement remis en cause.

A l’issue de la saison 2 de PRODUCE 101, plusieurs groupes avaient été formés. Si Wanna One était le groupe constitué des vainqueurs de l’émission, deux groupes composés de candidats éliminés avaient également vu le jour : JBJ et RAINZ.

Cette année, des discussions avaient alors également été évoquées pour la création de BY9, un groupe composé des 9 finalistes perdants de l’émission : Lee Jin Hyuk, Kim Min Kyu, Koo Jung Mo, Hwang Yun Seong, Keum Dong Hyun, Tony, Song Yu Vin, Ham Won Jin, et Lee Se Jin.

Aujourd’hui, les médias rapportent que BY9 ne devrait finalement pas voir le jour.

Si l’on en croit les médias, les discussions au sujet de la création du groupe seraient déjà terminées depuis longtemps, et l’idée n’aurait pas été évoquée bien longtemps.

Toujours d’après les médias, certaines agences auraient déjà des plans pour leurs trainees et leurs potentiels débuts, rendant la création de BY9 compliquée.

Un représentant de l’une des agences a déclaré : « Ce n’est pas qu’il n’y a jamais eu de discussion au sujet du groupe, mais il n’y a jamais eu de discussion sérieuse entre nous à ce sujet. Je pense qu’il faut dire que l’idée des activités à 9 est oubliée depuis longtemps. »

Source : spotv news