C.A.P s’excuse pour son attitude en live suite à son départ de TEEN TOP

C.A.P s’est exprimé.

Ces derniers mois, TEEN TOP jouit d’un regain de popularité en Corée du Sud, à tel point que le comeback du groupe a récemment été annoncé après des années d’inactivité.

Ce 8 Mai, le leader du groupe, C.A.P, était en live sur sa chaîne YouTube pour faire de la peinture. Au cours du live, il a alors fumé une cigarette et a répondu aux fans qui lui disaient d’arrêter de fumer, avant d’évoquer la fin de son contrat à venir.

Ce 11 Mai, TOP Media a finalement annoncé que C.A.P quittait le groupe, et le jeune homme a pris la parole peu après pour s’excuser pour son comportement.

Dans une lettre révélée via Instagram, il a écrit :

« Bonjour. C’est Bang Min Soo.

Avant de commencer à parler, je veux d’abord présenter mes excuses aux nombreuses personnes qui ont été blessées par mes paroles et mes actes.

J’étais conscient qu’il pouvait y avoir une controverse, mais je ne pensais qu’à moi et j’ai agi de manière égoïste.

J’avais conscience qu’il s’agissait d’actions pour lesquelles je devais m’excuser envers les personnes qui m’ont fait confiance et m’ont soutenu, et aussi envers les membres avec qui j’ai passé beaucoup de temps et qui sont comme des frères.

J’ai eu l’impression que, pendant longtemps, j’ai du porter des vêtements qui ne me convenaient pas. Je voulais enlever ces vêtements maintenant, et j’ai fini par commettre des actions inappropriées.

C’est ma faute et ma négligence, et il n’y a aucune place pour des excuses.

Je suis désolé pour l’agence et pour les membres plus jeunes qui ont compris mon comportement immature, et je m’excuse auprès des fans qui ont dû aussi être énervés.

Je m’excuse une fois de plus sincèrement dans l’espoir qu’il n’y aura plus de mal de fait aux membres de TEEN TOP et à l’agence qui travaillent dur pour le comeback.

Merci à tous ceux qui ont aimé C.A.P de TEEN TOP jusqu’à maintenant. J’étais vraiment reconnaissant. »