CAMILA se sépare moins d’un an après ses débuts

L’aventure n’aura malheureusement pas été longue pour CAMILA…

En Août 2018, un trio féminin composé de Choim, Yu Been et Jeong Yuna avait vu le jour avec la sortie d’un tout premier titre, « RED LIPs ».

Ce 22 Juillet, c’est notamment par le biais d’Instagram que la leader, manager et styliste, Choim du groupe féminin a annoncé la séparation du groupe.

Retrouvez son message ci-dessous :

« A toutes les personnes qui ont aimé et soutenu CAMILA jusqu’à maintenant, CAMILA a décidé de conclure nos dernières activités officielles en Juillet. Depuis Août de l’année dernière à maintenant, toutes les membres de CAMILA ont fait de leur mieux, et notre fin a également été décidée par les membres.

En tant que membre du groupe, j’ai décidé de respecter les pensées et les opinions des membres avec qui j’ai travaillé, et nous avons également décidé de nous soutenir entre nous afin de pouvoir suivre nos propres chemins plus librement.

C’est une honte, mais nous approchons de la fin des expériences et des souvenirs précieux de CAMILA. Nous serons très reconnaissantes si vous nous soutenez en tant qu’unité, plus en tant que CAMILA ; mais en tant que Han Cho Im, Jung Yoo Bin, et Jung Yuna.

A toutes les personnes qui ont aidé et fait des sacrifices pour CAMILA, nous n’oublierons jamais vos cœurs chaleureux.

Et nos fans, merci de nous avoir ému et de nous avoir donné beaucoup d’amour. Je vous remercie tous sincèrement, et merci pour vos efforts. »

Bon courage à chacune d’entre elles !

https://www.instagram.com/p/B0Mn8t3j6x7