Cha Eun Woo (ASTRO) en discussion pour le film “K-POP : Lost in America” avec Rebel Wilson et Charles Melton

Cha Eun Woo pourrait apparaître dans un film hollywoodien !

Ce 1er Juillet, il a en effet été annoncé par les médias, puis confirmé par l’agence du membre de ASTRO, que ce dernier était en discussion pour jouer dans “K-POP : Lost in America”.

fantagio a déclaré qu’il avait reçu une offre pour jouer dans le film, et qu’il étudiait actuellement cette proposition, mais que rien n’avait encore été confirmé.

S’il venait à accepter le rôle, il rejoindra normalement Rebel Wilson et Charles Melton, qui sont annoncés au casting depuis plusieurs semaines.

Le réalisateur du film n’est autre que JK Youn, à qui l’on doit notamment “Tidal Wave” ou “Ode to My Father”. Parmi les producteurs, on retrouve Linda Obst (“Interstellar”) et Miky Lee (“Parasite”).

Les producteurs avaient d’ailleurs révélé vouloir caster de véritables idols de K-POP dans le film, ce qui semble se confirmer avec les discussions autour de Cha Eun Woo.

Le film, qui devrait sortir en 2023, raconte l’histoire d’un boygroup de KPOP qui se retrouve bloqué au Texas à quelques jours de ses débuts internationaux, des débuts qui doivent se faire au Madison Square Garden de New York. Sans téléphone, sans argent, et sans moyen de transport, le groupe va alors devoir surmonter une série d’obstacles fous pour pouvoir rejoindre New York dans les temps.

Le tournage doit débuter durant la seconde moitié d’année.

Quand à sa diffusion, le film est pour l’instant prévu pour 2023, même si rien n’a encore été confirmé.

Source : mydaily