Cha Eun Woo est revenu sur son solo et sur son année 2023 compliquée, une année lors de laquelle ASTRO a notamment connu la douleur de perdre Moonbin.
Récemment, le membre de ASTRO est apparu dans l’émission « Lee Hyori’s Red Carpet » pour faire la promotion de son album solo, « ENTITY ».
Le jeune homme a révélé qu’il avait participé aux paroles de tous les morceaux inclus dans cet album et a partagé qu’il ne voulait pas faire trop d’activités promotionnelles pour cet opus, expliquant : « Le titre de l’album est ‘ENTITY’ et mon vrai nom est Dong Min, donc je voulais partager mes émotions et ce que je ressentais en tant que ‘Dong Min’ en toute honnêteté. C’est un album précieux et cher à mon cœur. »
Il a poursuivi : « Parfois, il y a des choses que l’on a envie de dire et de partager dans son cœur mais on se sent prudent. J’ai senti que je voulais préparer cet album même si ça voulait dire que j’avais moins de sommeil. Et même si ça a pris du temps, j’ai préparé cet album avec sincérité. »
Quand Lee Hyori a demandé pourquoi il ne voulait pas faire trop de promotions, Cha Eun Woo a répondu : « L’année dernière n’a pas été facile pour moi… personnellement. Alors oui… » Il s’est alors stoppé dans sa phrase, des larmes dans les yeux, exprimant qu’il lui était difficile de continuer.
Après avoir rassemblé toute sa force, le jeune homme a ajouté : « C’était difficile et j’ai beaucoup pleuré mais je suis fier de moi. J’ai préparé cet album en espérant que mon cœur soit bien transmis. »