Cha Eun Woo (ASTRO) parle avec émotion de la disparition de Moonbin ; « Je devrais le porter avec moi toute ma vie »

Cha Eun Woo a récemment parlé de Moonbin.

Il y a quelques jours, le jeune homme est apparu dans l’émission « Yoo Quiz on the Block ».

Au cours du programme, il a notamment évoqué son affection pour les membres de ASTRO, exprimant :

« Tous nos membres sont gentils et nous sommes profondément connectés, nous avons donc pu surmonter beaucoup de choses.

Je me sentais coupable lorsque toute l’attention était concentrée sur moi. Je ne dormais que trois heures par semaine, mais je l’ai enduré parce que je me sentais responsable de promouvoir le groupe et de faire savoir à tout le monde à quel point tous les membres sont talentueux. »

Ensuite, il a parlé de perte de Moonbin, décédé il y a plus d’un an maintenant, et de l’écriture d’une chanson à sa mémoire, déclarant :

« L’année dernière a été une année particulièrement difficile pour moi. J’ai écrit les paroles des chansons de mon album cette année et il y avait tellement de choses que je voulais dire. Les gens oublient si facilement alors j’étais triste. J’ai réfléchi à ce qui serait une façon significative et mémorable de l’exprimer.

J’ai beaucoup pleuré en écrivant les paroles. Je n’arrive toujours pas à chanter cette chanson… Je me sentais trop coupable. Il apparaît souvent dans mes rêves. Quand quelqu’un demande : « Ça va ? » Je ne veux pas dire si je vais bien ou pas. Donc, la direction et la méthode de vie que j’ai choisies sont de faire mieux et de vivre mieux. C’est pourquoi je travaille dur, je pense que Moobin voudrait cela et je l’espère.

J’ai l’impression que je devrais chérir et vivre encore plus fort, pensant que je devrais le porter avec moi toute ma vie. J’ai pensé que je devrais me ressaisir encore plus pour que mon environnement ne s’effondre pas. Même si la compagnie m’a dit que je pouvais faire une pause, c’est pourquoi j’ai fini par faire le drama ‘Wonderful World’. »

Enfin, Cha Eun Woo a partagé un message destiné à Moonbin, déclarant :

« Binnie, tu vas bien ? Tu me manques. Ne t’inquiète pas pour moi. Je remplis ta part. Retrouvons-nous. »

Source : sportschosun