Cha Eun Woo (ASTRO) révèle que ses fesses l’ont sauvé d’une blessure sérieuse

Cha Eun Woo a récemment fait une révélation surprenante !

Le 21 Juillet dans ‘Knowing Brothers’, le membre de ASTRO est apparu en tant qu’invité aux côtés de Im Soo Hyang.

Durant l’émission, Cha Eun Woo a demandé au casting du programme de deviner quelle partie de son corps le complexait mais avait toutefois réussi à le sauver d’une blessure sérieuse.

Avec un peu de réflexion, les membres de l’émission ont réalisé que le jeune homme était complexé par la taille de ses fesses, et Lee Soo Geun a fini par trouver la bonne réponse en proposant : « Tu as été transpercé par un clou, mais tu n’as pas été très blessé grâce à l’épaisseur de tes fesses. »

Cha Eun Woo a alors expliqué que, sur le tournage d’un MV, les membres de ASTRO devaient sauter tous en même temps sur une plateforme. « La plateforme a fini par s’écrouler sous notre poids, et un clou m’a transpercé les fesses. Il est tout de suite ressorti, mais un des autres membres m’a dit que j’étais en train de saigner », a expliqué le chanteur.

Cha Eun Woo a poursuivi en expliquant qu’il n’avait pas réalisé ce qui se passait car il n’avait rien ressenti, mais qu’il s’était mis à perdre beaucoup de sang.

Il a bien sûr immédiatement été transporté à l’hôpital, mais ne souffrait d’aucune blessure importante.

Cha Eun Woo a alors déclaré : « Le docteur m’a dit calmement : ‘Si votre blessure est relativement profonde, ça n’a par chance pas atteint vos os, vos muscles ou vos nerfs parce que vous avez un derrière assez large avec beaucoup de graisse. »

« Normalement, une blessure similaire nécessiterait des points de suture, mais j’ai juste reçu un vaccin contre le tétanos », a conclu le jeune homme.

Source : mk