Chaekyung et Rachel rejoignent APRIL ; Le groupe fera son comeback en Janvier

Après quelques mouvements au sein des APRIL, le groupe tient enfin sa nouvelle composition !

Hyunjoo avait en effet annoncé son départ du groupe fin Octobre, avant que DSP Media ne confirme l’arrivée de Yoon Chaekyung dans le groupe début Novembre.

Le 24 Novembre, l’agence a confirmé l’ajout de deux nouvelles membres dans le groupe via un communiqué : « Chaekyung et une autre trainee de l’agence, Rachel, vont rejoindre les membres de APRIL, et le groupe fera officiellement ses promotions à six à partir de maintenant. »

april-chaekyung-et-rachel

Chaekyung n’est plus vraiment une inconnue aujourd’hui. Participante de « Baby KARA » et de « Produce 101 », elle a pris part à deux groupes temporaires au cours des derniers mois : C.I.V.A et I.B.I. Elle avait également dévoilé un titre en duo avec Chaewon des APRIL plus tôt dans l’année.

Quant à Rachel, elle a 16 ans et a longtemps étudié à Portland, aux Etats-Unis. Elle est une danseuse accomplie et a déjà remporté de nombreux trophées dans sa jeunesse grâce à ses sept ans de ballet. DSP la décrit comme la nouvelle vitamine de APRIL.

Le groupe est déjà prêt à prendre (ou à reprendre) du service, car son comeback devrait arriver prochainement. Dans la suite de son communiqué, DSP Media a révélé : « APRIL dévoilera un nouvel album en janvier et travaille dur pour montrer une bonne image au public. Nous espérons que les fans soutiendront APRIL avec cette nouvelle composition, et les filles vous le rendront avec de belles chansons et performances. »

april-6

Source : 10asia