Chaeryeong (ITZY) : « Je veux vivre avec assurance sans me soucier du regard des autres »

Chaeryeong a récemment répondu à plusieurs questions pour VOGUE GIRL Japan.

Il y a peu, les membres de ITZY ont posé pour VOGUE GIRL Japan, et les filles ont profité de l’occasion pour répondre à des interviews individuelles.

Aujourd’hui dans cet article, nous nous intéressons alors aux réponses de Chaeryeong.

Morceaux choisis.

VOGUE GIRL Japan : Si tu devais te donner un cadeau à toi qui travaille toujours dur, que voudrais-tu te donner ?

Chaeryeong : « Même si je ne me donne pas un cadeau moi-même, j’ai l’impression d’en recevoir souvent. Je lisais soigneusement les lettres envoyées par les fans durant le Nouvel An Lunaire, et je me disais que tous les messages de mes fans sont le plus beau des cadeaux pour moi. »

VOGUE GIRL Japan : Comment es-tu le matin ?

Chaeryeong : « Je suis du genre à me réveillée rafraîchie dès le matin ! Je m’assure d’avoir le plus de sommeil possible. Je veux étendre mon temps de sommeil au maximum, donc je prépare mes affaires et mes vêtements pour le lendemain le soir avant de me coucher. »

VOGUE GIRL Japan : Quelle est la chose qui t’attire le plus dernièrement ?

Chaeryeong : « Et bien… Je suis très concentrée quand je me focalise sur quelque-chose. Je lis beaucoup ces derniers temps, et dès que j’ouvre une page, je n’arrête plus de lire. J’aime particulièrement les essais, donc j’en lis beaucoup ! »

VOGUE GIRL Japan : Est-ce qu’il existe quelqu’un à qui tu aimerais ressembler ?

Chaeryeong : « Quand j’étais petite, j’admirais les performances des SNSD-sunbaenims. Quand je les voyais briller sur scène, je rêvais d’être comme elles moi aussi. Même maintenant, mes rôles modèles viennent de SNSD, et je les respecte tant quand je les vois actives dans différents domaines. »

VOGUE GIRL Japan : Quels sont les mots que tu chéris le plus pendant tes activités avec ITZY ?

Chaeryeong : « Quand je perds confiance en moi et que j’ai l’impression que mon existence est minuscule, je me dis toujours à moi-même que je veux vivre avec assurance sans me soucier du regard des autres. Ce n’est pas quelque-chose que l’on m’a appris, mais j’essaye de ne jamais l’oublier. »

VOGUE GIRL Japan : Est-ce que vous (les membres de ITZY) vous offrez souvent des cadeaux entre vous ?

Chaeryeong : « Ça arrive tout le temps ! On s’offre des cadeaux pour nos anniversaires ou quand nous jouons à des jeux pour nous offrir des cadeaux en secret sans savoir de qui ça provient. Alors je pense beaucoup à ce que les membres veulent et à ce que je pourrais leur offrir pour les rendre heureuses. »

VOGUE GIRL Japan : Si tu devais offrir un cadeau à Yuna, que lui offrirais-tu ?

Chaeryeong : « Si c’est Yuna, je lui offrirais son parfum favori et des vêtements du style qu’elle adore. Yuna et moi avons les mêmes goûts en matière de parfum et de vêtements ! Une fois, j’ai mis des vêtements dans mon panier sur une boutique en ligne pour les acheter plus tard, et Yuna avait justement acheté les mêmes vêtements et les portait avant que je puisse les acheter. (Rires) C’est pourquoi je connais très bien ses goûts. »

Source : VOGUEGIRLJapan