Chaeyeon (BUSTERS) nie avoir été frappée par Choi Young Soo ; Le comédien clame lui aussi son innocence

Chaeyeon (BUSTERS) s’est exprimée suite à l’incident récent survenu dans son émission.

Hier, deux comédiens ont été renvoyés de ‘Tok! Tok! Boni Hani’ sur EBS après avoir été accusés de frapper et de harceler sexuellement la jeune fille de 15 ans.

Depuis plusieurs personnes ont pris la parole pour s’exprimer, dont l’intéressée elle-même et la personne accusée de l’avoir frappée, Choi Young Soo.

Si l’incident lié au harcèlement sexuel n’a pas été abordé par l’agence de BUSTERS, l’autre cas a lui été commenté.

Dans un communiqué, la compagnie a écrit :

« Bonjour, c’est Marbling.

Ceci est un communiqué au sujet de la vidéo problématique en live de ‘Tok! Tok! Boni Hani’.

Après avoir vérifié avec Chaeyeon, elle a confirmé : ‘C’était une blague. Il y a eu un malentendu parce que les gens n’ont pas vu la situation en entier. Aucun membre du casting ne m’a frappé.’ Elle était vraiment surprise par la situation.

Comme cela a été annoncé dans le communiqué de la chaîne, Chaeyeon apparaît dans le programme depuis longtemps, et l’incident s’est produit parce qu’elle était proche des autres membres du casting. La blague a été un peu trop loin.

Toutefois, l’agence reconnait la sévérité des actions (comportement menaçant, etc) et a reçu la promesse de la part de l’émission que ceci ne se reproduirait plus.

Nous aimerions nous excuser auprès des fans. L’agence sera toujours attentive et travaillera dur pour protéger nos artistes. »

Dans le même temps, le comédien Choi Young Soo a répondu à une demande d’interview pour clamer son innocence. Dans celle-ci, il déclare :

« Je n’ai pas frappé Chaeyeon. Elle est comme une nièce ou une petite sœur pour moi. Pourquoi est-ce que je l’agresserais ? Ça n’a aucun sens, ça me rend fou.

Je suis dans ‘Tok! Tok! Boni Hani’ depuis 13 ans. J’ai été dans cette émission plus longtemps que dans ‘People Looking for a Laugh’. J’ai travaillé avec eux pendant si longtemps, et je suis encore proche des anciens membres de l’émission. Je n’ai pas d’agence. Je n’étais qu’un comédien de EBS. Mais EBS a mis un terme à notre relation.

Si vous regardez l’émission sans suspicion, il ne s’agissait que d’un sketch. Je suis si frustré. L’image était couverte par Joo Chul dans un angle qui faisait passer ça pour quelque chose de bizarre. Je n’ai fait qu’attraper son épaule et la pousser. On aurait pu croire au son que je la frappais, mais c’était probablement un autre son qui a été enregistré pendant l’émission. C’était un sketch où Chaeyeon s’accrochait à moi, avant que je la repousse et qu’elle me regarde. Les spectateurs qui regardent l’émission et qui sont habitués aux sketchs n’ont eu aucune suspicion. Je ne sais pas pourquoi je dois quitter l’émission à cause de malentendus et d’accusations faites par des gens qui ne regardent même pas l’émission.

Les gens sont vraiment effrayants. Je ne sais pas si je peux encore travailler dans l’industrie parce que j’ai peu. Peut-être que EBS est ciblée à cause de la popularité montante de Pengsoo. Je me demande pourquoi le monde fait ça à quelqu’un qui travaillait en silence sur ‘Tok! Tok! Boni Hani’. Je l’aurais accepté si j’avais réellement commis un crime, comme une conduite en état d’ivresse ou des jeux d’argent, mais ce n’est pas le cas. J’étais honnêtement encore plus inquiet pour Chaeyeon. Je suis sûr que Chaeyeon a été encore plus blessée par ceci. Quant à moi, je peux juste m’en aller et retourner dans ma ville natale.

Aujourd’hui, Chaeyeon a beaucoup pleuré et m’a dit : ‘Je suis tellement désolée que tu doives partir à cause de moi.’ Je lui ai simplement tapoté le dos et ai accepté mon sort.

Comment cela a-t-il pu devenir si sérieux ? Je n’arrive pas à y croire. Ce n’est pas juste. Il a été décidé que je serais renvoyé de l’émission à cause des commentaires, de la pétition, et de l’implication de la Commission des Communications de Corée. Je devais tourner un épisode aujourd’hui. J’ai reçu une note pendant que je me préparais pour l’émission. Ils me disaient juste au revoir. Toutes les personnes travaillant sur ‘Tok! Tok! Boni Hani’ sont en pleurs. Ils n’ont rien à dire. Je n’ai rien dire. Ils auraient au moins dû me donner la chance de m’expliquer. Ils auraient dû me donner l’opportunité de m’excuser pour mes actions qui ont causé des malentendus au travers de l’émission ou dans une retransmission officielle en live.

Je suis quelqu’un qui a été à la télévision pendant 17 ans. Ceci s’est produit à cause de moi, alors c’est ma faute. Ça me blesse de penser que j’ai causé du tort à ‘Tok! Tok! Boni Hani’ à cause de mes actions. J’aimerais au moins m’excuser de cette façon. Je ne bois pas d’alcool et ne faisais qu’aller et venir entre EBS et ma maison. Je ne suis pas une mauvaise personne. Je n’ai pas frappé Chaeyeon. Qu’il n’y ait pas de malentendu s’il vous plait. »