Chaeyoung (TWICE) répond aux fans qui la harcèlent par téléphone après que son numéro ait fuité en ligne

Chaeyoung a pris la parole suite à un incident.

Récemment, le numéro de téléphone de la membre de TWICE a été révélé en ligne par le stalker de Nayeon. Suite à cela, Chaeyoung a alors été harcelée d’appels et de messages de la part de fans.

Ce 26 Janvier, Chaeyoung a alors écrit sur le compte Instagram de TWICE :

« Je pense que j’ai atteint ma limite d’attendre silencieusement que les gens prennent du recul et d’attendre le bon moment.

Au moment où ces 11 numéros aléatoires ont été publiés sur Internet par une personne sans considération ni respect, mon téléphone a été bombardé d’appels et de messages, et je passe par des choses que je ne devrais pas avoir à traverser. Ces problèmes ne m’arrivent pas seulement à moi, mais aussi à mes précieuses membres et à de nombreux autres idoles de notre agence.

Je vous demande de réfléchir, ne serait-ce qu’un instant, à la façon dont vos appels et vos actions, dans lesquels vous ne mettez pas beaucoup de pensées à part les emballer ensemble et dire que c’est de l’intérêt et de l’amour, font que tant de gens se sentent fatigués, nerveux et usés.

Et ne laissez pas votre petit emballage soigné donner une mauvaise réputation aux fans qui nous envoient leur intérêt, leur soutien et leur amour de la bonne manière et de façon saine.

Je ne suis pas une personne facilement touchée par des problèmes comme celui-ci. Je n’écris pas cela parce que je ne peux pas retenir ma colère. Je voulais juste m’assurer de bien comprendre ce problème. Et que c’est quelque chose dont il faut avoir honte. »