Changbin (Stray Kids) : “Si quelqu’un est surpris en voyant qui vous êtes vraiment, alors votre relation n’est pas bonne”

Changbin a récemment parlé de sa manière d’être dernièrement et des relations en général.

Il y a quelques jours, le membre de Stray Kids est apparu en direct sur VLIVE, un live lors duquel de nombreux membres du groupe ont fait une petite apparition.

Seul pour finir son live, Changbin a alors évoqué son comportement récent et ce qui avait changé chez lui.

“Les gens changent”, a-t-il commencé.

Il a ensuite repris : “Je fais plus attention désormais, dans les relations. Avec les gens que je rencontre pendant le travail, ou avec les gens que je rencontre dans ma vie de tous les jours.”

Poursuivant à ce propos, Changbin a ajouté : “Dans ces relations, j’essaie de faire plus attention à la façon dont je m’exprime. Et certaines personnes disent que je n’ai pas l’air extraverti. Mais ce n’est pas que je change, je fais juste plus attention à la façon dont je m’exprime par rapport à avant.”

“Je pense que je suis plus comme ça dernièrement. Avant, j’étais relax sur le fait d’exprimer qui j’étais, mais j’ai le sentiment que les gens changent avec le temps sur cet aspect”, a ajouté le jeune homme.

“Je suis sûr que vous ressentez la même chose à l’école, ou au travail. Vous vous demandez : ‘est-ce que je devrais leur montrer qui je suis vraiment ? Et s’ils me sous-estiment ? Est-ce que je pousse trop ?’ Je suis sûr que vous vous inquiétez de ce genre de choses vous aussi”, a-t-il immédiatement repris.

Changbin a ensuite déclaré : “Mais une chose est sûre. C’est ce que j’ai réalisé à propos des relations. Si vous êtes consistants, sans vous stresser, alors vous faites un bon travail pour exprimer qui vous êtes.”

“Si vous stressez pour maintenir l’image que vous montrez aux gens, alors ça signifie que vous avez fait une erreur”, a poursuivi le membre de Stray Kids.

Il a ajouté : “Si vous vous sentez stressé dans une relation, ça veut dire que vous avez fait une erreur. Parce que si l’autre personne est importante dans une relation, vous l’êtes tout autant vous aussi. Vous ne devriez pas être stressé.”

“Je pense que les relations devraient être faciles. Et si vous avez du mal à faire en sorte que ça fonctionne, alors quelque-chose ne va pas”, a encore continué le jeune homme.

Il a également repris : “Et si vous montrez qui vous êtes vraiment, et que la personne en face comprend, c’est génial.”

“Mais si quelqu’un est surpris en voyant qui vous êtes vraiment, ou s’ils disent que vous n’êtes pas la personne qu’ils pensaient, alors votre relation n’est pas bonne”, a-t-il confié.

Enfin, le membre de Stray Kids a conclu sur le sujet : “Si la personne comprend tout, alors ça signifie qu’il ou elle est génial(e). Et vous devriez essayer d’être ce genre de personne pour les autres vous aussi. Vous seriez chanceux de rencontrer quelqu’un comme ça.”

Il a ensuite terminé en exprimant : “En grandissant, le plus important devient vous-même. Bien sûr, les autres sont importants, mais la personne la plus importe est vous-même.”