Cheng Xiao (Cosmic Girls) reçoit des sommes records pour apparaître dans des émissions Chinoises

La popularité de Cheng Xiao (Cosmic Girls) s’exporte dans son pays natal : la Chine !

Depuis sa performance lors des « Idol Star Athletics Championships », Cheng Xiao ne cesse de gagner en popularité, la jeune femme recevant de nombreuses propositions pour participer à des émissions, et permettant à son groupe de se faire un nom.

Cheng Xiao a notamment évoqué sa popularité montante à la télévision, avouant : « Quand je repartais en Chine pour voir ma famille, les gens ne me reconnaissaient pas. Mais lors de mon dernier voyage, alors que personne ne savait que je me rendais chez moi, de nombreux fans m’attendaient à l’aéroport, et ma famille a été très surprise de voir ça… Moi aussi, pour être honnête. »

La popularité de Cheng Xiao s’étend aujourd’hui jusqu’à la Chine, où elle reçoit des offres jamais vues pour une rookie. Les émissions de variété Chinoises se battent en effet pour attirer la jeune femme, son nombre de fans grandissant à vue d’œil.

Selon une source, plusieurs émissions Chinoises offrent à la membre des Cosmic Girls 10 millions de wons (plus de 7 900 euros) pour chaque épisode dans lequel elle apparaît, une somme rarement atteinte pour une idol ayant seulement fait ses débuts huit mois plus tôt.

« L’amour de la Corée pour Cheng Xiao s’est propagé à la Chine. Les émissions de variété Chinoises sont prêtes à donner beaucoup d’argent pour attirer Cheng Xiao dans leurs programmes », a révélé la source.

Source : Naver