ChoA (AOA) inquiète les fans par son absence aux activités du groupe

Les fans de ChoA (AOA) ont exprimé leur inquiétude face à l’absence de la jeune femme aux divers événements officiels du groupe, et ce depuis près de deux mois.

Ce 3 Mai, les membres d’AOA montaient sur scène à l’occasion de la 25ème édition du Yeoncheon Festival dans la province de Gyeonggi. Mais seulement cinq des sept membres y étaient présentes à savoir Jimin, Yuna, Chanmi, Hyejeong et Mina. Si l’absence de Seolhyun se justifiait par le tournage d’une publicité à Paris, aucune explication n’a été donnée quant à celle de ChoA. L’interrogation des fans se faisant notamment plus forte encore en remarquant le préenregistrement de la voix de Yuna sur les parties normalement chantées par ChoA.

En parallèle, les publications récentes des membres d’AOA sur les réseaux sociaux ont renforcé leurs préoccupations. Ce 4 Mai, Yuna postait une capture d’écran de la chanson « Ending Scene » de IU avec un passage de ses paroles : « Je prie du plus profond de mon cœur. Tu mérites d’être plus heureux. »

De son côté Mina a publié deux photos ayant pour texte : « Endurons. Endurons tout cela » et : « Disparaissons dans une forêt dont personne ne connaîtrait le nom. Même s’il n’y a pas de nom. Une place où je pourrais être moi-même. » Depuis ses publications son compte a été rendu privé.


Sur le profil Naver de ChoA les fans ont aussi noté la disparition du lien redirigeant vers le compte Instagram de l’artiste, contrairement aux autres membres. La chanteuse n’a d’ailleurs plus rien publié sur ce compte depuis le 20 Janvier.

La dernière apparition de ChoA remonte à l’épisode final de « Sing For You » de JTBC diffusé ce 1er Avril. Cependant cet épisode avait été tourné en Mars. Peu avant ChoA avait assisté au mariage de Moon Hee Jun (H.O.T) et Soyul (Crayon Pop) en Février, et participé au concert des AOA le 11 Mars.

Source : Naver