ChoA (ex-AOA) arrêtera toutes activités l’année prochaine? FNC Entertainment répond

S’il est clair que ChoA ne fait plus partie des AOA, sa position d’idole au sein d’FNC Entertainment reste incertaine.

Un média coréen a rapporté que la chanteuse mettra fin à toutes ses activités après la fin de son contrat avec une marque de vêtements de sport. Le contrat de Choa en tant que modèle exclusif pour la marque Ellesse Korea se terminera en début d’année prochaine. Puisqu’elle n’a pas d’activités ou contrats de prévus, il a été signalé qu’elle ne serait plus du tout active dans le monde du divertissement à partir de ce moment-là.

FNC Entertainment répond que « rien n’a été confirmé », ni même « planifié quant aux futures activités de ChoA pour l’année prochaine. »

Source : Naver

  • TazTaz

    Bon, personnellement la déclaration de FNC Ent. me « conforte » un peu dans l’idée qu’on ne risque pas de la revoir de sitôt, malheureusement…

    • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

      peut-être qu’elle va/veut prendre son temps pour se rétablir moralement. =)

  • Mais… Choa n’a pas eu une dépression ? Enfin je me souviens bien elle a dit qu’elle ne se sentais pas du tout bien depuis à peu près 1 an ou 2. Si c’est vraiment le cas et que je ne me trompe pas et bien qu’on la laisse faire pour qu’elle prenne une pause et prenne soin d’elle ! Lorsque Choa se sentira mieux je suis sûr qu’elle sera de retour (pour nous jouer un mauvais tour !) !

    • Yacine Guermache

      Tu as tout résumé je comprend pas pourquoi les gens se demandent si elle va faire autre chose elle doit d’abord ce reposer

  • Jang Yeon

    Vu qu’elle avait l’air de quitter AOA pour des raisons de santé, il vaut mieux qu’elle se repose jusqu’à être sur pieds et avec un bon mental ! ^^
    J’attendrai son retour avec impatience !

  • sauveur

    Je pense que ChoA a pris la décision de s’écarter de toute activité pour l’instant. Son rêve était de devenir une chanteuse populaire ; en solo et une artiste à long terme, pas éphémère … un peu comme notre Jean-Jacques Goldman. Elle a quitté un job bien rémunéré pour devenir idol pas forcément bien payée, à la différence d’autres qui sont devenues idoles pour gagner de l’argent (je ne critique pas, d’ailleurs j’adore ChanMi ^^). Après plusieurs années à subir la pression d’idol, de l’agence et les contraintes associées, elle n’a pas vu sa carrière s’envoler et son avenir était tout aussi incertain qu’il y a 5 ans. Je pense qu’elle a fait un bilan et que cela ne la rassure absolument pas sur la voie qu’elle a prise. Si on la revoit plus tard, ce sera sûrement en solo et probablement pas chez FNC à moins qu’ils ne lui fassent miroiter la lune.

  • Serendipity

    Je lui souhaite surtout du repos pour ensuite s’investir dans sa carrière. Avec une telle voix, je pense qu’elle n’aura pas de problèmes pour reprendre la musique, sous FNC ou non.