ChoA (ex-AOA) signe chez Great M Entertainment pour reprendre sa carrière en solo

ChoA revient dans le monde de la musique !

A l’écart de l’industrie musicale depuis 2017 et son départ de AOA pour des problèmes de santé mentale, la jeune femme avait vu son contrat avec FNC Entertainment expirer en 2019, et elle semblait mener une vie loin du monde de la musique.

Ce 21 Août, et alors que des rumeurs faisaient état de son envie de revenir dans l’industrie depuis plusieurs semaines, il a été révélé que ChoA avait signé un contrat d’exclusivité avec Great M Entertainment pour reprendre sa carrière.

Un représentant de l’agence a déclaré : « ChoA a récemment signé un contrat avec l’agence. Nous sommes heureux de travailler avec ChoA, qui a une grande variété de talents. Montrez votre intérêt pour son nouveau départ s’il vous plaît. Nous redoublerons d’efforts pour soutenir les diverses promotions de ChoA. »

Great M Entertainment est une agence dirigée par Kim Young Sun, un ancien directeur et membre fondateur de FNC Entertainment, qui avait lui-même recruté ChoA à l’époque pour rejoindre FNC.

Le PDG Kim Young Sun a lui-même commenté la nouvelle, déclarant : « Notre relation a bâti ses fondations à partir de l’époque où je l’ai castée et où j’ai développé ses talents pour qu’elle puisse débuter. J’ai vraiment hâte que l’on puisse travailler ensemble à l’avenir. »

Par le biais de Great M Entertainment, ChoA a quant à elle déclaré : « Je suis sincèrement reconnaissante envers les fans qui ont attendu pour moi et qui ne m’ont pas oubliée. Je conserverai cette sincérité dans mon cœur en travaillant. »

Ce mois-ci, ChoA a amorcé son retour dans l’industrie en chantant un OST pour le drama « To All the Guys Who Loved Me ».

Source : mydaily