Choi Bomin (Golden Child) va devoir être opéré après avoir été touché au visage par un club de golf

Choi Bomin va devoir subir une opération.

Ce 29 Septembre, Woollim Entertainment a annoncé que le membre de Golden Child avait été touché au visage par un club de golf et qu’il allait devoir être opéré.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Avant toute chose, nous avons une annonce soudaine et regrettable à faire à l’attention des fans qui montrent un amour inchangé à Golden Child.

Dans l’après-midi du 28 Septembre, Choi Bomin de Golden Child a été frappé au visage par un club de golf en bois tenu par une autre personne durant un entraînement de golf sur son temps libre.

Il a immédiatement reçu des soins aux urgences et a subi un examen détaillé.

Suite à l’examen, il a été découvert qu’il souffrait d’une fracture et le personnel médical a exprimé l’opinion qu’il devait subir une opération.

Nous sommes en train d’ajuster le planning pour son opération.

Selon l’avis des médecins, une période de rééducation sera nécessaire avec des soins pendant une certaine période après l’opération, donc Choi Bomin va se concentrer sur son traitement et sur son rétablissement pour le moment.

Ainsi, il lui sera difficile de participer aux activités prévues de Golden Child, et nous vous informerons à l’avenir de sa reprise des activités.

Nous nous excusons à nouveau d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreux fans avec cette annonce soudaine.

Nous ferons de notre mieux en considérant le rétablissement et la santé de Choi Bomin comme notre priorité.

Merci. »

Source : imbc